---

Comment se faire des amis à Paris

Nouer des amitiés en voyageant est un peu moins naturel. Vous êtes déplacé, vous ne parlez peut-être pas la langue et vous ne savez pas où vous allez; les amis ne sont pas exactement en tête de liste dans votre survie au jour le jour.

5 meilleurs endroits pour se faire facilement des amis à Paris.

1. Auberges de jeunesse à Paris
Probablement l’option la plus évidente du lot, la culture des auberges de jeunesse est connue pour être le meilleur endroit pour se faire des amis rapidement! La raison étant que les gens des auberges sont comme vous; en solo, libre et en quête d’aventure.

La plupart des auberges proposent des espaces communs en plus des chambres qu’elles louent. Dans ces espaces communs, les invités se rencontrent, se mêlent et interagissent jour après jour. Certaines auberges sont même centrées sur la fête, ce qui signifie que vous n’aurez pas à faire de gros efforts pour trouver des amis pour boire.

2. Excursions à vélo à Paris
Ce n’est un secret pour personne que Paris regorge de visites guidées à pied gratuites à tout moment. Passé le Louvre, descendre la Seine, jusqu’à Notre Dame et la ville universitaire.

Peu de gens prennent également note des nombreuses randonnées à vélo proposées. De plus, ils ne considèrent pas non plus cet endroit comme l’endroit idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et des amis potentiels.

Un tour à vélo nécessite de la compagnie, de la conversation et un intérêt de base pour le sport à tout le moins. Vous serez surpris du nombre de personnes qui quittent ces excursions avec de nouveaux amis.

Boutique Bike Tours – par Boutique Bike Tours – Provenant de leur site Web

3. Concerts de musique à Paris
La scène musicale parisienne est en plein essor. C’est un lieu qui rassemble les touristes et les habitants dans un melting-pot généralement sous la forme d’une salle de concert ou d’une salle de concert. Ici, le moral est au rendez-vous et les connexions se forment à la minute, entre les bars, la piste de danse.

4. Visites guidées à pied gratuites à Paris
Comme mentionné précédemment, les rues de Paris sont animées avec des visites guidées gratuites à pied allant et venant de tous les coins de la ville.

5. Bars d’hôtels à Paris
Beaucoup de gens sous-estiment le pouvoir d’un bon bar d’hôtel et les gens qu’il apporte de plus en plus dur de jour en jour. J’imagine toujours être une mouche sur le mur dans les hôtels d’affaires les plus élaborés de Paris; où les gens sont en ville pour une nuit ou deux et n’ont rien de mieux à faire que de se mêler au bar.

Related Post
9 choses à faire immédiatement lorsque vous découvrez que vous avez été trompé

  si vous pensez que cela peut arriver et que vous apprenez que vous aviez raison, ou que vous n'avez Read more

5 astuces pour qu’il dur plus longtemps au lit

5 façons de l'aider à durer plus longtemps au lit Ce n'est un secret pour personne que de nombreux hommes Read more

Combien de temps doit durer un rapport sexuel (selon les scientifiques)

Combien de minutes de relations sexuelles suffisent ? Dans la culture publique et pop, les histoires de sexe qui durent Read more

il à vaincu sa peur de l’engagement pour sa copine [story time ] sa méthode

Méthode pour ne plus avoir peur d'être en couple «Les hommes ont peur de l'engagement» Nous avons tous déjà entendu Read more

Leave a comment

shares