---

Comment se faire des amis rapidement selon les scientifiques

les moyens les plus rapides de se faire des amis, selon les scientifiques

Que vous commenciez un nouvel emploi, que vous déménagiez dans une nouvelle ville ou que votre dernier ami avec un compte Netflix vient d’annuler son abonnement, nous avons parfois besoin d’un raccourci pour établir de nouvelles connexions.

Heureusement, la science semble avoir les réponses.

les scientifiques du comportement ont découvert des faits intéressantes sur les amitiés.

1. Demandez des faveurs
Les recherches suggèrent que nous pouvons gagner rapidement la confiance des autres en demandant de petites faveurs, en allant vers les plus grandes. “Commencez par leur demander l’heure où de vous  prendre en photo” . Cela ne veut pas dire essayer d’escroquer les gens ou devenir trop nécessiteux. Les relations sont un échange, la réciprocité est donc essentielle. Commencez par demander à une connaissance du café de puis demandez-leur quelques présentations, mais trouvez un moyen de leur fournir de la valeur en retour.

2. Soyez familier
Nous sommes attirés par la familiarité

Nous nous connectons rapidement avec des personnes de la même école, organisation, religion, etc. Si vous avez des antécédents différents, créez des liens autour d’une activité partagée. Qu’il s’agisse de transpirer ensemble dans une salle de sport ou de travailler ensemble dans un bureau, en ayant un objectif commun, vous créez des relations plus rapides.

3. Amusez-vous bien
Si vous passez du temps avec quelqu’un à faire quelque chose d’amusant, il est plus susceptible de penser que vous êtes amusant.

Vous pouvez paraître plus drôle en prenant un rendez-vous dans un club de comédie ou plus attrayant en participant à des activités audacieuses. Techniquement, c’est ce que l’on appelle une mauvaise attribution de l’excitation, qui n’est pas nécessairement une excitation sexuelle en soi, mais une excitation physique de la fréquence cardiaque, de la glande surrénale et des hormones.

4. Tout est bien qui finit bien

Nous nous souvenons des pics d’expériences et de la façon dont ils se terminent. Si vous traînez vos expériences, l’élan et le plaisir tomberont. Ils se termineront sur une note plus basse et les gens se souviendront moins de vous.

Related Post
9 choses à faire immédiatement lorsque vous découvrez que vous avez été trompé

  si vous pensez que cela peut arriver et que vous apprenez que vous aviez raison, ou que vous n'avez Read more

5 astuces pour qu’il dur plus longtemps au lit

5 façons de l'aider à durer plus longtemps au lit Ce n'est un secret pour personne que de nombreux hommes Read more

Combien de temps doit durer un rapport sexuel (selon les scientifiques)

Combien de minutes de relations sexuelles suffisent ? Dans la culture publique et pop, les histoires de sexe qui durent Read more

il à vaincu sa peur de l’engagement pour sa copine [story time ] sa méthode

Méthode pour ne plus avoir peur d'être en couple «Les hommes ont peur de l'engagement» Nous avons tous déjà entendu Read more

Leave a comment

shares