---

4 façons d’utiliser la quarantaine pour renforcer son couple selon les experts

Il est important de prioriser votre relation tout en adhérant aux protocoles de distanciation sociale et de verrouillage. Voici 4  astuces que vous pouvez faire pour vous amuser et donner à votre relation le renouveau dont elle a besoin.

1. Prendre le temps de parler et de discuter de ce qui se passe actuellement

Chacun réagit différemment au stress et tout le monde ne va pas nécessairement se concentrer sur la même chose. Dans de nombreux couples, l’un des partenaires est plus préoccupé par la maladie et l’autre est plus préoccupé par les finances du couple. Dans votre conversation, partagez à tour de rôle ce qui vous préoccupe le plus. Ne rejetez pas les inquiétudes de votre partenaire et n’essayez pas de les résoudre.

 

 

2. Trouver les points positifs dans la situation que vous vivez

Partagez de la joie pour votre sécurité physique, pour de bons souvenirs de votre premier rendez-vous, pour la façon dont votre partenaire rit. Dites-vous ce que vous aimez et admirez l’un de l’autre. De nombreux couples ne prennent jamais le temps de nommer ce qui est bon, et le faire est toujours très réconfortant.

3. Choisissez une nouvelle activité à faire ensemble ou une autre que vous aimiez autrefois

Faites un puzzle ensemble. Pratiquez une nouvelle langue. Faites un film de votre vie avec vos animaux de compagnie. Créez une page Facebook et partagez des informations sur un sujet qui vous intéresse tous les deux. Regardez toutes les comédies sur Netflix.

Le but est de choisir quelque chose qui vous passionne et que vous pouvez faire ensemble. Avoir un projet partagé améliorera la bonne énergie entre vous.

Bien qu’une grande partie de ce qui se passe dans le monde puisse sembler accablante et incertaine, passer toute la journée avec votre partenaire n’est pas nécessaire. Après tout, avoir une relation fantastique est une compétence qui s’apprend, et si vous et votre partenaire n’êtes pas encore maîtres, le temps passé à la maison est parfait pour y travailler.

 

4. Utilisez le temps pour explorer et développer sensuellement

la lecture de poésie d’amour à haute voix ou le partage d’un fantasme sexuel. ces utile d’avoir un partenaire qui détermine ce qui se passe une nuit et l’autre partenaire le lendemain. De cette façon, chaque personne a la possibilité de créer une expérience et de la partager.

Related Post
J’ai été trompée et j’ai du mal m’en remettre

  Storytime Gloria Je suis avec mon petit ami depuis un peu plus de deux ans. Ce fut la meilleure Read more

Comment faire savoir à mon copain que j’ai besoin de plus d’attention ? Je suis timide

Peut-être est-il devenu moins attentif ces derniers temps, ou peut-être que cela pose un problème depuis le premier jour. Avant Read more

Pourquoi je ne ressens aucun plaisir quand j’embrasse mon copain ?

Vous êtes en couple depuis un moment, mais vous ne ressentez aucune étincelle lorsque vous embrassez votre petit ami. Il Read more

Mon copain s’énerve pour la moindre chose, que dois-je faire ?

Voici quelques étapes à suivre pour gérer votre copain. Essayez de toujours adopter une approche calme et détendue des conflits. Il est Read more

Leave a comment

shares