résumé de l’histoire de Star Wars pour tout comprendre en 2 minutes ( sans voir les films)
Comment réussir dans la musique Eddy Abimbi interview : Anggun
j’aime deux personnes – Comment faire le bon choix ?
Quels sont les symptômes du coronavirus / Covid-19?
Ma copine continue d’envoyer des SMS à son collègue
Ma femme a récemment accepté un nouvel emploi. Je commencerai par dire qu’elle est très honnête, fidèle et qu’elle a toujours été de bonnes amies avec d’autres hommes et des femmes. Je n’ai jamais douté de sa loyauté envers moi et continue de croire qu’elle sera fidèle. De plus, pour être honnête, je peux parfois être jalouse (elle ne devient jamais jalouse) et j’ai eu des moments de faire quelque chose avec rien à l’occasion.
Dans son nouvel emploi, elle s’est immédiatement liée d’amitié avec un collègue masculin qui, je le sais, a environ 40 ans (elle a 31 ans). Elle insiste sur le fait que ce n’est rien de plus qu’une amitié et que c’est son intention qui est tout ce qui compte. Ils ont fini ensemble un soir pour boire un verre après le départ de quelques collègues, puis quelques jours plus tard, il lui a acheté une bouteille de vin chère dont elle m’a parlé.
Le problème est survenu lorsque j’ai découvert des textes de cet homme au cours d’une soirée jusqu’à minuit, y compris des chansons et des vidéos qu’il lui envoyait et une conversation téléphonique de 30 minutes pendant que j’étais dehors ce soir-là. J’ai ensuite regardé son ordinateur (je sais que je n’aurais pas dû) et j’ai constaté qu’ils se transmettaient des messages instantanés toute la journée au travail. Rien d’inapproprié mais tout n’était pas non plus axé sur le travail. Je l’ai confrontée après avoir vu cela se produire pendant plusieurs semaines – elle a insisté sur le fait que rien ne se passait, il s’est excusé le lendemain de son texto et de son appel la nuit et qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions. Depuis, je suppose qu’ils se transmettent des messages instantanés pendant le travail et qu’ils étaient récemment à la maison et l’ont vu lui envoyer un SMS à 22 heures. J’ai demandé pourquoi il lui envoyait un texto et elle s’est énervée en disant que je ne lui faisais pas confiance.
J’ai confiance en ma femme, mais je ne fais pas confiance à cette autre personne que je connais assise à côté d’elle et travaille avec elle tous les jours. Elle m’a demandé ce que je voulais qu’elle fasse – le problème est que je veux qu’elle se rende compte qu’elle ne devrait pas lui répondre après un certain laps de temps. Ai-je tort? Je déteste me battre avec ma femme et nous voyons cela très différemment, mais je ne pense pas que je me trompe.
4 femmes racontent comment leurs relations ont survécu à une tromperie
Quelques sont les avantages d’avoir des cheveux crépus, frisés, bouclés
10 qualités que les femmes apprécient chez un homme
Top 10 des meilleurs photographes à suivre sur instagram
[storytime] Je suis amoureuse de lui mais il a une petite amie que faire ?
storytime : Julie
Premièrement, comprenez que je ne veux pas participer à la ruine de la relation de quelqu’un. Faire souffrir quelqu’un est la toute dernière chose que je veux. Je ne suis pas ici pour obtenir des conseils sur la façon de «l’amener à rompre avec elle». Je suis ici pour partager mon histoire et peut-être entender en retour d’autres personnes qui ont vécu la même chose.
J’ai rencontré cet homme il y a quelques années et il y a eu une attirance physique instantanée pour lui. Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises, brièvement parlé et c’est tout. Mais bientôt, nous sommes retrouvé par inadvertance dans les mêmes projets, et notre amitié a continué à grandir … ou plutôt, je suis devenu émotionnellement attirant par lui aussi. Il sait ce que je ressens pour lui, parce que je lui ai dit. Peut-être pas l’ampleur, mais qu’il y a définitivement des sentiments. Évidemment, comme il a une petite amie, je lui ai aussi dit que je dirais ou ne ferais rien pour essayer de changer cela et nous avons continué à sortir de plus en plus.
Il est très gentil avec moi et moi traite bien. Nous nous écoutons tous les deux et j’ai l’impression de pouvoir lui faire confiance ou lui dire n’importe quoi. Je crois qu’il ressent la même chose à mon sujet, car il a parlé de beaucoup de choses qui sont clairement des affaires personnelles, et me mentionne sa petite amie à l’occasion, me disant même que les choses ne vont pas bien. J’essaye, bien sûr, de le pousser à essayer d’arranger les choses avec elle, car je suppose qu’il est heureux avec elle et j’aime aussi sa petite amie. Même si je ne le faisais pas, ce ne serait pas quelque chose que j’essaierais de travailler à mon avantage.
Il me traite beaucoup d’une manière qui me semble plus qu’une «amitié». C’est peut-être juste une forte amitié, mais il y a souvent des petites attentions, du flirt, un désir évident de passer du temps avec moi, acheter de la nourriture et des boissons chaque fois que nous sortons pour manger. Nous avons tellement de choses en commun, plus que je ne le pense avec sa petite amie, et il y a définitivement une ambiance de compréhension mutuelle. Cela me fait parfois me demander s’il ressent vraiment plus pour moi qu’une forte amitié. Je sais aussi que les gars flirtent souvent avec leurs amis. Mais c’est aussi la façon dont il me regarde, et qu’il est complètement à l’aise autour de moi … l’ambiance à tout le moins, une attraction.
Je sais que beaucoup d’entre vous pensez: “Pourquoi continue-t-elle à sortir avec lui si elle est manifestement incapable de l’avoir?” Parce que bien que dans mon cœur, je désire une relation avec lui, je n’ai jamais non plus été le genre de personne à renoncer à une amitié à moins que cette personne ne me blesse délibérément … et je ne pense pas qu ‘il EST délibérément me bénir. Eh bien, la blessure vient juste de mon désir de ne pas être partagé et bien sûr de s’inquiéter de «et si» il décidait de commencer quelque chose avec moi (seulement si c’était après avoir quitté sa petite amie, dans ce que mes plus profonds espoirs serait une décision mutuelle entre lui et elle où il y a le moins de mal possible) et s’inquiéter s ‘
Je veux ce qu’il y a de mieux pour tout le monde mais je ne veux pas le perdre comme ami. Même si j’ai des nuits où je me sens triste, je suis d’accord pour qu’il soit mon ami. Il suffit de l’avoir près de lui, sachant qu’il se soucie de moi de quelque manière saine.
Telle est l’étendue de celui-ci. Je sais que je continue de nourrir mes espoirs, mais j’en connais aussi la réalité. Je sais qu’il n’est peut-être même pas amoureux de moi, et que j’y lis peut-être trop. Je sais que je suis peut-être amoureux de «l’idée» de lui, même si personnellement je pense que ce n’est pas le cas … tous les résultats possibles que j’ai traversés plusieurs fois.