Qu’est-ce qui est interdit sur de twitch ? 20 conseils pour éviter le Ban

20 choses que les streamers Twitch ne sont pas autorisées à faire

Twitch est un service de streaming interactif qui a donné à des milliers de personnes une notoriété en matière de jeux. Nous connaissons et regardons de nombreux streamers Twitch professionnels, mais que se passe-t-il vraiment dans les coulisses ? Être un Streamer Twitch est une occasion de partager de se faire des amis ou de participer à des causes qui rassemblent. En France les streameur les plus connus  se nomment Gotaga, Squeezie, SolaryFortnite, LeBouseuh, Locklear, Domingo… ils captivent de nombreux spectateurs et partagent au quotidien leurs vie .  Tout est enregistré en direct, il n’y a donc aucun moyen de revenir en arrière ou de corriger une erreur commise à l’antenne. Cela a causé de nombreux problèmes et amené à se demander si les bans étaient justifiés. Twitch est un monde où  il est important de se plier à certaine règles. Quelle sont-elles ? et Comment préserver  son compte du bannissement plus ou moins temporaire.( malgré les contradiction du règlement ) ?

 

Alors que beaucoup ne relèvent que du bon sens, d’autres sont des suggestions tacites pour les streamers qui souhaitent continuer à élargir leur audience. Tout sur cette liste n’est pas une règle stricte mais si un streamer ne la suit pas, il pourrait envisager une baisse significative du nombre de téléspectateurs ou au moins une mauvaise réputation sur Twitch.


S’habillez d’une certaine manière

Twitch n’est pas un endroit où les streamers peuvent montrer la nouvelle tenue qu’ils viennent d’acheter sur un site à la mode. Ce n’est pas non plus un endroit où les téléspectateurs vont voir un streaming inapproprié, c’est pourquoi les directives stipulent spécifiquement que tous les streamers doivent être habillés modestement et d’une manière qui convient à l’âge de tout le monde. Il n’y a pas de limite d’âge pour les téléspectateurs sur Twitch. Vous ne savez jamais qui se cache dans un chat en direct et vous pourriez avoir une salle pleine de téléspectateurs de plus de 21 ans ou de moins de 14 ans. Reste à savoir si cette règle est-t-elle vraiment appliqué …

Répondre au harcèlement de manière négative

Par “voie négative”, nous entendons tout ce qui implique d’interpeller un spectateur. Indépendamment de ce qu’un téléspectateur peut dire, qu’il encourage intentionnellement un streamer, un streamer n’est pas autorisé à exercer des Raids pour harceler une personne. La meilleure et la plus efficace des choses qu’un streamer puisse faire est de fermer son chat ou de demander de l’aide à son modérateur. Répondre à un spectateur peut finir par se transformer en conflit, ce que Twitch essaie désespérément d’éviter.

 

Jouer à certains jeux

Twitch a une “liste de jeux interdits”, qui comprend la plupart des jeux qui présentent une nature très adulte. Les streamers sont mis en garde contre le choix de jeux à diffuser qui ont une nature forte en général, tels que des sujets de déclenchement sensibles ou sensibles. En fin de compte, c’est au streamer de décider et il a la possibilité d’apposer une étiquette d’avertissement sur le flux avant de le mettre en ligne. Cependant, en ce qui concerne les jeux interdits, il n’y a aucun moyen de contourner cela

 

Jouer de la musique ou tout autre contenu potentiellement protégé par des droits d’auteur

Il semble que tout ait une loi sur le droit d’auteur de nos jours, d’Instagram à YouTube et tout le reste. Twitch suit ces mêmes règles, comme tout site de réseau social, et pour une bonne raison. Toute chanson ou vidéo diffusée en arrière-plan d’un flux, en particulier un flux populaire et payant, entraînera probablement une bataille pour le droit d’auteur. Si aucune reconnaissance n’est accordée au contenu utilisé, cela peut rapidement devenir légal car le streamer n’a pas attribué de crédit pour les sources qu’il utilise dans le flux en direct.

 

Diffuser la bêta ou les démos devant le grand public

Personne n’apprécie les spoilers et Twitch est extrêmement strict à ce sujet. Certains streamers professionnels ont accès au contenu et aux démos du jeu avant la sortie du jeu et il peut être tentant d’augmenter le nombre de téléspectateurs en le diffusant. Il s’agit d’une violation grave des directives de Twitch et peut entraîner de graves conséquences. Certains jeux ont pris des précautions contre cela, comme Atlus avec la sortie de Persona 5 – les joueurs remarqueront que l’enregistrement du gameplay a été bloqué tout au long du jeu.

 

Montrer ses parties génitales

Depuis plusieurs années maintenant, Twitch a un certain problème avec la concordance des sentences et autres bannissements administrés. Des décisions inégales pour lesquelles s’insurgent tant les streamers que les spectateurs. Mais le ban est certain si vous exposez pleinement vos parties génitales en live.

Les disputes et les débats sont interdits

 

Cela a été évoqué plus tôt, mais débattre avec un spectateur est définitivement une mauvaise nouvelle. Les streamers ne sont pas autorisés à interagir négativement avec leur public, peu importe ce qui se dit. Cela pourrait entraîner une mauvaise réputation pour le streamer ainsi que la suspension d’un compte si les choses s’échauffent.

 

Les spoilers

Non seulement un streamer sera connu comme la personne qui a ruiné un jeu pour les gens, mais cela pourrait entraîner une vision négative de leur chaîne dans son ensemble. La plupart des gens remarquent que les streamers iront sur YouTube lorsque de nouveaux jeux sortiront plutôt que sur Twitch immédiatement, car les téléspectateurs auront la possibilité de regarder une vidéo YouTube à leur propre rythme.

 

Le N word

Les insultes même sous formes de blagues ne sont pas autorisées surtout celui-ci (R I P lelive…)

Twitch est une plateforme ayant ses propres règles et interdictions, permettant ainsi d’éviter au maximum des comportements déplacés de la part des streamers ou des viewers. Ces règles concernent notamment les actions interdites ou autorisées en stream, mais également l’interdiction de l’utilisation d’un langage raciste, ou ayant pour but le harcèlement.

 

Dénigrer inutilement les joueurs ou les jeux

C’est parfaitement bien de critiquer un jeu, surtout lorsque vous y jouez pour la première fois ou que vous essayez de transmettre quelque chose aux téléspectateurs qui le regardent. Cependant, il n’est pas acceptable de réprimer un autre joueur, ou un jeu, d’ailleurs, sans raison légitime. Promouvoir la négativité sans raison apparente peut entraîner une faible audience, mais peut également entraîner des problèmes avec Twitch, si les téléspectateurs s’en plaignent suffisamment. Les streamers doivent être conscients de ce qu’ils disent et de la façon dont ils le disent afin de maintenir une chaîne respectée.

Certaines langues posent problème

 

Il est rare de trouver un streamer qui utilise ouvertement un langage explicite, Cela signifie qu’il est interdit de trop jurer, étant donné qu’il n’y a aucun moyen de savoir qui regarde et quel âge ils ont. Twitch n’autorise pas le langage offensant et c’est une règle absolue que les streamers doivent suivre. Parfois, les choses glissent, mais cela ne peut pas devenir une habitude.

S’adresser uniquement à un public spécifique

 

Les streamers ne sont pas autorisés à déterminer quel type de public ils atteignent. Bien que des intérêts particuliers puissent être pris en compte dans le public qu’ils attirent, ils ne sont pas autorisés à déclarer publiquement qu’ils souhaitent que leur public corresponde à un certain groupe démographique.

Leave a Reply

shares