Aujourd’hui, rencontre avec Anggun. Après avoir fait vibrer le public avec son cinquième album « Échos » et intégré le X Factor Indonésien, la jolie chanteuse revient dans le projet musical « Thérèse, vivre d’amour ».
Eddy : Anggun bonjour, on vous reçoit à l’occasion de la sortie de l’album « Thérèse, vivre d’amour », un projet pensé par le chanteur Grégoire et porté par la chanteuse Natasha St-Pier, pouvez-vous nous parler de votre duo ?
photographe paris eddy abimbi wwww.eddyabimbi.com
Anggun : On se connait bien, quand je vis à Paris et quand elle est à Paris, on vit dans le même arrondissement, c’est pas la première fois qu’on chante ensemble, on a déjà chanté en duo mais pour des émissions de télévision, je trouve que nos voix se marient bien.
Eddy : En fait, le thème de cet album est universel.
Anggun : C’est un album qui est censé faire du bien à beaucoup de gens. Elle ne parle pas du tout de religion. En fait, sainte Thérèse parle de spiritualité, d’amour, et puis surtout elle parle de la générosité et d’humanité en général.
Eddy : Quand avez-vous décidé de devenir chanteuse ?
Anggun : Je suis née et j’ai grandi en Indonésie, je pense que depuis que je fais du bruit avec ma bouche, je savais que j’allais faire de la musique.
