---

Pourquoi les mecs ne me draguent pas ? Tout le monde dit que je suis belle mais les hommes ne m’approchent pas.

Sarah :Pourquoi les mecs ne me draguent pas ? Tout le monde dit que je suis belle mais les hommes ne m’approchent pas. Je suis intelligente et sociale. J’ai 19 ans et je suis célibataire depuis toujours ?

1. JE NE FAIS PAS DE CONTACT AVEC LES YEUX.

L’autre soir, j’étais à l’épicerie et j’ai repéré un mec mignon qui se dirigeait vers moi. J’ai rapidement établi un contact visuel, souri, puis détourné les yeux jusqu’à ce qu’il me dépasse. Pourquoi ne m’a-t-il pas arrêté tout de suite et m’a demandé de sortir? (OK, je ne m’attendais pas vraiment à ça mais vraiment pourquoi pas?) Bien que j’aie établi un contact visuel, c’était si bref qu’il ne l’a probablement même pas remarqué. Ou s’il le faisait, mon rapide regard détourné lui a probablement dit que je n’étais pas intéressé ou inaccessible. Pour mémoire, je ne suis ni l’un ni l’autre.

2. JE NE SUIS PAS ASSEZ CONFIANTE.

J’avoue qu’il y a quelques jours où je ne suis pas aussi confiant que d’habitude. Quelle qu’en soit la raison, les gars saisissent cette insécurité et veulent probablement l’éviter comme un fléau. Cela ne signifie pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez moi ou je n’ai pas le droit d’avoir des sentiments, évidemment, mais comment un gars au hasard est-il censé savoir à quel point je suis incroyable?

4. JE NE SAIS PAS FLIRTER.

je me rends compte que je ne suis pas assez évidente. je dois intensifier mon jeu de flirt.

5. MA LANGUE CORPORELLE EST DÉSACTIVÉE.

J’adore croiser les bras, principalement parce que je gèle habituellement. Mais ce que je ne réalise pas, c’est que ce croisement de bras montre en fait un inconfort, qui peut être décrit comme non intéressé. Cela vaut pour chaque interaction que nous avons dans la vie, mais surtout romantique.

6. JE NE SOURIS PAS.

Bien que je sourie (ou que je ris) en général, il y a des moments où je sors et ne souris pas. Je veux dire, est-ce que je veux constamment des joues douloureuses de sourire tout le temps? Évidemment non, et je ne dois à personne d’avoir un sourire insipide sur mon visage à tout moment. Mais sérieusement, je travaille sur mon visage au repos pour m’assurer qu’il n’a pas l’air trop garce.

7. JE PORTE UNE BAGUE SUR MON DOIGT DE BAGUE.

Oups, faisais-je semblant d’être fiancé et ai accidentellement laissé cet anneau sur mon doigt? En fait, cela se produit rarement, mais dès qu’un gars verra ce ring bling, il ne me demandera pas de sitôt. À moins, bien sûr, qu’il ne veuille se lancer dans un éventuel combat à coups de poing.

8. Je sors avec trop d’amis ou de famille.

Avec qui dois-je sortir? Soit au moins trois de mes besties ou ma maman. Je suis sûr qu’aucun gars ne viendra à moi avec ma mère à mes côtés, ni un gars ne va m’approcher quand je suis au centre de mon groupe de copines. Vivre en marge (ou ne pas être au centre du groupe) peut avoir ses avantages, mesdames.

9. JE SUIS TOUJOURS SUR MON TÉLÉPHONE.

Je suis juste en train de traquer mes dernières photos d’engagement d’amis et de vérifier mes flux de médias sociaux, mais pour les gars, il semble que je ne m’amuse pas ou que je suis temporairement déconnecté du monde.

10. JE SUIS TROP HABILLÉ.

Rouge à lèvres rouge, talons et un joli haut est ma tenue de soirée idéale. Cependant, lorsque je rencontre mes amis portant des pantalons de yoga. Bien que mes amis ne choisissent jamais de jeans, j’aurai peut-être plus de chance de porter un t-shirt.

Related Post
15 signes que votre partenaire peut vous tromper

1. il est plus à l'écoute de vos besoins que d'habitude. Cela est peut être dû aux sentiments de culpabilité Read more

5 conseils pour éviter la rupture pendant le confinement ( astuces couple )

5 conseils pour éviter la rupture pendant le confinement ( astuces couple ) Le stress de vivre une pandémie met Read more

9 choses à faire immédiatement lorsque vous découvrez que vous avez été trompé

  si vous pensez que cela peut arriver et que vous apprenez que vous aviez raison, ou que vous n'avez Read more

19 ans je me suis fait refaire la poitrine. Dois je les changer tous les 10 ans ?

Dois-je changer mes implants mammaires tous les 10 ans? Vous n'aurez pas de réponse courte. si ce n'est pas vraiment Read more

Leave a comment

shares