---

Mon copain m’ignore après une dispute que faire ?

“Vous venez de vous disputer contre votre homme et maintenant il ne répond pas à vos appels ou ne répond pas à vos messages? Vous vous sentez frustré parce que vous ne pouvez pas comprendre comment ignorer quelqu’un après une dispute pourrait résoudre les problèmes?
Les questions suivantes vous traversent l’esprit. Comment puis-je lui parler de la dispute  maintenant qu’il m’ignore? Est-ce fini entre nous juste parce que nous nous sommes disputés? Ces pensées ont souvent traversé votre esprit et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander pourquoi.

Pourquoi un gars vous ignore-t-il après une dispute ?
Être ignoré par la personne que vous aimez le plus est une chose difficile à gérer. Pour aggraver les choses, le traitement silencieux fait encore plus mal après une vilaine dispute. Cependant, il est naturel qu’après un combat, lui et vous ayez tous les deux besoin de temps pour se calmer, car la tourmente émotionnelle qui se prépare dans votre cœur et votre esprit provoque une colère extrême envers l’autre. C’est probablement son besoin d’espace qui le fait vous ignorer après un combat. Il peut mettre plus de temps à répondre à vos SMS, ou tout simplement ne pas répondre à vos appels ou messages du tout.

Au début, il peut sembler occupé, mais si ça fait un jour ou deux et que votre gars n’a pas répondu à vos appels, vous serez probablement inquiet.

Ne laissez pas d’hypothèses comme, “Est-ce qu’il va rompre avec moi?” Ou “Ne se soucie-t-il pas du tout de moi?” nuisent à votre tranquillité d’esprit. Avez-vous déjà pensé que votre gars pourrait vous ignorer après une bagarre pour s’assurer qu’il ne vous fait pas de mal ou qu’il attend le bon moment pour vous approcher pour rétablir les choses?

Beaucoup de mots haineux sont souvent prononcés dans des accès de colère et il veut éviter de dire quelque chose qu’il ne pourra pas reprendre. C’est une histoire intéressante sur la façon dont la colère peut prendre le dessus et ruiner les relations. Il est probablement confronté à ses propres émotions et essaie de donner un sens au problème à résoudre avant de vous approcher et d’essayer de régler les choses. Vous pouvez lire ci-dessous pour une explication détaillée des nombreuses raisons possibles pour lesquelles votre mari ou votre petit ami pourrait vous ignorer.

Une fois que vous vous rendez compte qu’un temps suffisant s’est écoulé et que votre mec vous ignore toujours, vous devez analyser la situation et comprendre le raisonnement qui la sous-tend. Vous devez utiliser tous les moyens pour comprendre: «Pourquoi il m’ignore après la dispute?» “Qu’est ce qui ne s’est pas bien passé?” et “Comment puis-je normaliser la situation?” Parfois, vous vous demandez peut-être s’il vous ignore pour quelqu’un d’autre, mais cela ne devrait généralement pas être le cas. Comprendre la raison de son comportement vous donnera également une meilleure idée de la façon d’aborder la situation et de réparer votre relation.

1. Il est complètement préoccupé par d’autres engagements
Comprendre le moment du combat et le traitement silencieux est crucial. Il est possible que votre combat ait coïncidé avec une date limite de travail importante ou un engagement familial et que votre homme n’ait tout simplement pas le temps de passer des heures à vous envoyer des SMS ou à vous parler. Vous supposez peut-être que son comportement est dû à votre combat, mais ce n’est peut-être pas le cas. Vous devez juste être patient et lui donner un peu de temps sans sauter aux conclusions car cela ne fera que vous contrarier à la fin.

il ignore peut-être parce qu’il est occupé
Homme pré-occupé

2. Besoin de temps pour réfléchir et observer la situation actuelle
Après un combat majeur, il est évident que vous serez tous les deux en colère l’un contre l’autre et que les choses pourraient prendre une mauvaise tournure si vous ne faites pas tous les deux attention. Dans ce contexte, pour éviter la méchanceté associée aux bagarres entre couples, votre mari ou votre petit ami pourrait penser qu’il est nécessaire de vous ignorer pour se calmer et mieux comprendre les circonstances actuelles.

Nous avons reçu une histoire où un homme a partagé les détails d’un combat massif qu’il avait eu avec sa petite amie de longue date. Ils se disputaient parce qu’elle avait menti sur l’endroit où elle se trouvait. Il passait une mauvaise journée et voulait passer du temps avec elle pour améliorer son humeur, mais elle a dit qu’il y avait une urgence familiale et qu’elle ne pourrait pas le rencontrer. Il a été choqué de voir des photos d’elle en train de faire la fête avec ses amis quand elle l’a réclamée

Vous devez aborder la situation avec tact et vous assurer non seulement d’atténuer le combat, mais également de maintenir l’intimité dans votre relation. Votre objectif devrait être de résoudre le conflit pacifiquement tout en maintenant la confiance et l’amour dans votre relation.

Related Post
Que faire quand un garçons vous envoie un texto après un long moment?

Avez-vous reçu un texto surprenant d'un mec après une longue absence ? Il y a de fortes chances que vous Read more

A 19 ans, c’est normal de ne jamais avoir eu de copain?

Qu'est-ce que ça fait d'être une jeune de 19 ans qui n'a jamais été embrassé? Voulez-vous vous soucier? Le garderiez-vous Read more

8 moyens efficaces de rendre votre ex-petit ami jaloux

Nous avons tous un ex-petit ami que nous essayons de rendre jaloux. Alors, tu veux savoir comment rendre jaloux ton Read more

Comment empêcher mon copain de regarder les autres filles ?

La plupart des hommes sont coupables de cela. Lorsque nous les confrontons, ils disent généralement que tout est de notre Read more

Leave a comment

shares