---

Comment faire pour que mon copain soit plus tendre plus affectueux et plus démonstratif ?

S’il y a des raisons pour lesquelles vous êtes avec cet homme, il est aussi important de les explorer honnêtement. Il peut parfois montrer de l’amour, ou il peut avoir d’autres qualités qui compensent ce manque affection. D’un autre côté, vous avez peut-être été attiré par lui pour des raisons qui vous concernent davantage que lui. Vous avez choisi d’être avec un homme qui n’a pas de caractère démonstratif. Vous devez vous demander pourquoi vous avez fait ce choix. Peut-être que vous le voyez comme un défi, ou vous pouvez également être mal à l’aise avec des démonstrations d’affection. Essayez de faire face honnêtement à ce problème.

Parlez-lui lorsque vous êtes tous les deux calmes, en lui disant que son approche de vous vous fait sentir rejeté ou mal aimé. Ne vous répétez pas et ne parlez pas avec colère. Demandez-lui de vous dire pourquoi il pense qu’il a du mal à montrer ses sentiments. Il se peut qu’un enfant qui ne se montre pas affectueux envers ses parents, finit par accepter cela, et ne se mette plus en situation de rejet. Cela pourrait affecter sa relation avec les autres plus tard.

Permettez à votre partenaire d’expliquer ce qu’il ressent sans interrompre ni faire de demandes. Il est essentiel que vous l’écoutiez, plutôt que d’exprimer à plusieurs reprises vos propres sentiments. Parfois, plus vous essayez de faire voir votre point de vue à l’autre, plus il est susceptible de devenir défensif. Présentez votre point de vue, mais évitez les généralisations telles que «Tu ne me fais jamais me sentir aimé».

Il est important de noter si son manque d’affection est nouveau ou s’il est devenu plus marqué car cela peut être pertinent. Il peut, par exemple, avoir des problèmes de travail, voire être déprimé. Cependant, un changement soudain dans l’attitude d’un homme envers vous peut être un signe que ses sentiments ont changé.

Montrez de l’affection à votre partenaire de manière spontanée. Touchez-le légèrement sur le bras ou faites-lui un câlin s’il a l’air d’en avoir besoin. Cependant, ne le mettez pas sous pression, par de fréquentes manifestations d’affection trop grandes.

Related Post
Que faire quand un garçons vous envoie un texto après un long moment?

Avez-vous reçu un texto surprenant d'un mec après une longue absence ? Il y a de fortes chances que vous Read more

A 19 ans, c’est normal de ne jamais avoir eu de copain?

Qu'est-ce que ça fait d'être une jeune de 19 ans qui n'a jamais été embrassé? Voulez-vous vous soucier? Le garderiez-vous Read more

8 moyens efficaces de rendre votre ex-petit ami jaloux

Nous avons tous un ex-petit ami que nous essayons de rendre jaloux. Alors, tu veux savoir comment rendre jaloux ton Read more

Comment empêcher mon copain de regarder les autres filles ?

La plupart des hommes sont coupables de cela. Lorsque nous les confrontons, ils disent généralement que tout est de notre Read more

Leave a comment

shares