1. il est plus à l’écoute de vos besoins que d’habitude.
Cela est peut être dû aux sentiments de culpabilité ressentis par le “trompeur ” dans les premiers stades de tromperie. L’attention diminuera à mesure que l’affaire se poursuivra.
2.il Vous achète des cadeaux – beaucoup de cadeaux.
Ce sont des «cadeaux de culpabilité» achetés parce que votre partenaire se sent coupable de vous trahir et de vous couvrir de cadeaux le fait se sentir mieux.
4. Choisit fréquemment des combats avec vous.
Faire cela fournit une raison de se mettre en colère et de sortir de la maison et donc l’occasion de rencontrer un amoureux. Un tricheur peut également faire cela à cause des émotions mitigées qu’il ressent à propos de vous trahir.
5. Parle constamment de la fin de votre relation lorsque vous vous battez ou vous disputez.
En général, votre partenaire semble très négatif à propos de votre relation et dit des choses comme: “Que feriez-vous si notre relation se terminait?” ou “Si quelque chose nous arrivait, je t’aimerai toujours comme un ami.” Ces déclarations peuvent être un signe qu’il ou elle a un amoureux sur qui se rabattre si votre relation prend fin. Si votre partenaire répète souvent ce genre de déclarations, soyez méfiant.
6. Devient très maussade.
Il ou elle semble très optimiste et excité en vous quittant, mais agit de manière sombre et déprimée quand vous êtes autour de vous. Si votre partenaire est dans une liaison à long terme, il essaiera de maintenir les deux relations en douceur. Tous les problèmes rencontrés par le tricheur dans une relation peuvent également se répercuter sur l’autre relation. C’est inévitable.
7. Ne vous parle jamais.
Vous vivez ensemble mais n’interagissez pas. Il est devenu froid et inconscient de vos sentiments.
8. Le goût de la musique change soudainement.
Par exemple, elle a toujours écouté de la musique pop mais commence soudainement à écouter de la musique country. Votre partenaire est peut-être en train d’écouter et de devenir friand de ce nouveau type de musique parce que son amant l’écoute.
9. Manque d’estime de soi.
Cela ne signifie pas nécessairement qu’il sortira et aura une liaison, mais un individu peu sûr de lui se tourne souvent vers les autres pour obtenir des conseils. Si les besoins d’une personne en insécurité ne sont pas satisfaits, il se peut qu’elle trouve le sentiment de sécurité souhaité et une rétroaction positive dans une liaison avec quelqu’un d’autre.
10. Critique continuellement une autre personne.
Il ou elle essaie de vous faire penser que ce type d’individu ne serait jamais intéressant, bien qu’il existe en fait une attraction secrète .
11. Critique les choses à votre sujet qu’il ou elle a trouvées attrayantes.
12. Se sent offensé par les commentaires, même inoffensifs, que vous faites.
13. Arrête de prêter attention à vous, à vos enfants et à la vie à la maison en général.
14. Commence à fermer les portes quand vous êtes là, alors qu’avant il ou elle les laissait ouvertes.
Par exemple, la règle de la porte de la salle de bain: les couples qui entretiennent des relations à long terme laissent souvent la porte de leur salle de bain ouverte tout en s’occupant des nécessités, même si leurs partenaires sont à proximité. Au fur et à mesure que les affaires se développent, les compagnons infidèles fermeront les portes de la salle de bain, s’éloignant physiquement et psychologiquement de leurs partenaires.
15. Arrête de vous complimenter sur votre apparence.
16. Arrête de dire: “Je t’aime”.
17. Agit coupable lorsque vous faites quelque chose de gentil pour lui ou elle.
Vous êtes censé être la personne qui rend la vie misérable et la relation intenable. En faisant quelque chose de gentil, vous forcez le tricheur à réfléchir à ce qu’il ou elle fait.
18. Fait tourner la table et vous accuse de tricherie, mais n’a aucune preuve.
19. Je préfère passer du temps avec des amis que d’être avec vous.
20. Ne montre aucun intérêt pour l’avenir de votre relation.
21. Arrête d’être affectueux.
22. Plus intéressé à lire un livre ou à regarder la télévision qu’à parler avec vous ou à vous faire l’amour.
23. Parle fréquemment des problèmes rencontrés par un ami, un voisin, un collègue, un instructeur de cours ou un camarade de classe du sexe opposé.
24. Commence à utiliser de nouvelles phrases d’accroche.
Votre partenaire commence également à raconter des types de blagues ou à exprimer des opinions inhabituelles pour lui.
25. Accorde de moins en moins d’attention à vos enfants.
Ils semblent sentir que quelque chose ne va pas et ne semblent pas être aussi sains émotionnellement ou en sécurité qu’ils l’étaient autrefois.
26. Agit à distance et en retrait sur le plan émotionnel.
Mais quand vous lui posez des questions, il ne veut pas en discuter et devient très protecteur de sa vie privée.
27. Semble désintéressé et distrait pendant les rapports sexuels.
28. Parle dans son sommeil et mentionne un nom particulier à plusieurs reprises.
29. Semble surpris ou confus au réveil.
Cette incertitude peut être causée par le fait de ne pas savoir dans quelle chambre et dans quel lit d’amant il se trouve.
30. Comportement qui pousse les amis à vous demander ce qui ne va pas.
Les amis proches et les membres de la famille remarqueront souvent des tensions ou des discordes entre vous deux avant que vous n’en soyez pleinement conscient.