---

Je suis en couple, mais j’ai des sentiments pour quelqu’un d’autre

Storytime : Melissa

Je ne me comprends pas. Je me considère comme une personne fidèle qui ne veut pas déconner. Je veux une relation qui fonctionne. Je suis en couple avec mon premier amour. Nous sommes certains de notre avenir. Nous allons construire une famille ensemble.

Cependant, mon esprit s’éloigne souvent et fantasme sur les autres gars. Je me persuade toujours que ce n’est qu’une folie à court terme et, la plupart du temps, c’est le cas. Le sentiment s’est estompé, mais je me sens si mal pour mon petit ami. Il ne mérite pas ça. Nous avons toujours des conversations douces. J’adore la façon dont nous sommes.

Aussi stupide et merdique que ce soit, je fantasme sur mon professeur. Je ne l’ai jamais fait jusqu’à ce qu’il soit apparu une fois dans mon rêve. J’ai commencé à le remarquer comme quoi le f ** k. J’ai commencé à verrouiller les yeux sur lui. Chose étrange, je l’ai surpris en train de faire la même merde. Mon esprit et ma tête sont en désordre. Je suis naturellement attiré par les beaux mecs, mais comme je le dis, je ne tombe pas amoureux si mon esprit n’y réfléchit pas davantage. Ça s’estompe, mais quand mon esprit continue de réfléchir et d’analyser la merde, ça va être foiré. Comme quoi diable.

Normalement, mon petit ami et moi partageons tous les secrets, mais pas celui-ci. Je ne veux pas lui faire de mal parce que ça me blessera aussi. Je ne partage pas mes histoires penauds même avec mon meilleur ami parce que je crois que le temps me rattrapera comme il le fait toujours. Et, une autre chose est que nous avons rompu une fois pour d’autres raisons, mais nous étions de retour ensemble après une courte période de temps parce que nous ne pouvions pas vivre les uns sans les autres.

Mais, pendant ce temps-là, j’ai été blessé comme l’enfer, mais je me suis laissé aller à voir du bien chez les autres gars. Trois gars tombaient amoureux de moi. Mon esprit était tellement en conflit. J’avais des sentiments pour eux aussi, mais je sais au fond que j’aime mon petit-ami, alors je ne leur ai donné aucune chance. Pourquoi suis-je toujours comme ça? C’est tellement injuste pour mon petit ami. Je ne veux pas être comme ça, mais je ne peux pas arrêter ma tête en désordre. Je veux juste libérer mes pensées. Le garder pour moi rend la tâche difficile pour moi. J’aimerais aussi entendre les histoires des autres.

Envoyez nous votre histoire et faites partager à la communauté sur:

www.facebook.com/avantgardists

Related Post
J’ai été trompée et j’ai du mal m’en remettre

  Storytime Gloria Je suis avec mon petit ami depuis un peu plus de deux ans. Ce fut la meilleure Read more

Comment faire savoir à mon copain que j’ai besoin de plus d’attention ? Je suis timide

Peut-être est-il devenu moins attentif ces derniers temps, ou peut-être que cela pose un problème depuis le premier jour. Avant Read more

Pourquoi je ne ressens aucun plaisir quand j’embrasse mon copain ?

Vous êtes en couple depuis un moment, mais vous ne ressentez aucune étincelle lorsque vous embrassez votre petit ami. Il Read more

Mon copain s’énerve pour la moindre chose, que dois-je faire ?

Voici quelques étapes à suivre pour gérer votre copain. Essayez de toujours adopter une approche calme et détendue des conflits. Il est Read more

Leave a comment

shares