---

LA STREAMEUSE TWITCH OHLANA SE SUICIDE, SON DERNIER MESSAGE ÉMOUVANT

La streameuse Twitch Lannia ‘Ohlana’ serait décédée à l’âge de 26 ans. ‘Ohlana’ était une personnalité Twitch populaire avec plus de 100 000 followers sur la plateforme de streaming. Le joueuse de 26 ans était surtout connu de la communauté pour ses jeux en streaming tels que Counter-Strike: Global Offensive et Valorant. Il semble que  «Ohlana» s’est suicidée après une bataille contre la dépression.

 

Les fans étaient préoccupés par la sécurité de la star du streaming après qu’elle ait publié une série de messages troublants sur les réseaux sociaux.

“J’ai pleuré, aimé et partagé tant de bons souvenirs avec tant d’entre vous qui sont encore ou ont été dans ma vie”, lit  le  dernier post d’ Ohlana sur Instagram.

“Je vous remercie tous de m’avoir permis. Je regarde en arrière avec admiration toutes les opportunités qui m’ont été données dans ma vie et je suis reconnaissant.

“De survivre aux jeux vidéo à parcourir le monde sur une impulsion … mais surtout toutes les personnes que j’ai rencontrées au cours de cette course.”

Related Post
COMBIEN D’ARGENT GAGNE POKIMANE SUR TWITCH?

Pokimane compte plus de 4 millions de followers et a cumulé plus de 94 millions de vues à ce jour. Read more

Pourquoi je ne ressens aucun plaisir quand j’embrasse mon copain ?

Vous êtes en couple depuis un moment, mais vous ne ressentez aucune étincelle lorsque vous embrassez votre petit ami. Il Read more

Mon copain s’énerve pour la moindre chose, que dois-je faire ?

Voici quelques étapes à suivre pour gérer votre copain. Essayez de toujours adopter une approche calme et détendue des conflits. Il est Read more

8 alternatives à YouTube à ne pas louper

YouTube est le leader incontesté des portails de vidéo et peut être qualifié de chef de file incontesté du secteur. Selon les Read more

Leave a comment

shares