LA STREAMEUSE TWITCH OHLANA SE SUICIDE, SON DERNIER MESSAGE ÉMOUVANT

La streameuse Twitch Lannia ‘Ohlana’ serait décédée à l’âge de 26 ans. ‘Ohlana’ était une personnalité Twitch populaire avec plus de 100 000 followers sur la plateforme de streaming. Le joueuse de 26 ans était surtout connu de la communauté pour ses jeux en streaming tels que Counter-Strike: Global Offensive et Valorant. Il semble que  «Ohlana» s’est suicidée après une bataille contre la dépression.

 

Les fans étaient préoccupés par la sécurité de la star du streaming après qu’elle ait publié une série de messages troublants sur les réseaux sociaux.

“J’ai pleuré, aimé et partagé tant de bons souvenirs avec tant d’entre vous qui sont encore ou ont été dans ma vie”, lit  le  dernier post d’ Ohlana sur Instagram.

“Je vous remercie tous de m’avoir permis. Je regarde en arrière avec admiration toutes les opportunités qui m’ont été données dans ma vie et je suis reconnaissant.

“De survivre aux jeux vidéo à parcourir le monde sur une impulsion … mais surtout toutes les personnes que j’ai rencontrées au cours de cette course.”

shares