Chadwick Boseman l’acteur de Black Panther, mort à 43 ans

Boseman, qui a joué des légendes telles que Jackie Robinson et James Brown, est décédé après une bataille de plusieurs années contre le cancer du côlon.

Chadwick Boseman , la célèbre star de films tels que «Black Panther», «Da 5 Bloods», «42» et «Get on Up», est décédé à l’âge de 43 ans. Des rapports indiquent que sa mort était le résultat d’un bataille de plusieurs années contre le cancer du côlon. Boseman a joué des icônes telles que Jackie Robinson dans «42» et James Brown dans «Get on Up» avant d’entrer dans l’univers cinématographique Marvel en tant que T’Challa.

Boseman devait ensuite apparaître dans la suite annoncée de «Black Panther». Boseman apparaîtra également à titre posthume dans l’adaptation Netflix du réalisateur George C. Wolfe de la pièce d’août Wilson «Ma Rainey’s Black Bottom», face à Viola Davis et Colman Domingo, qui se prépare pour une saison de récompenses. La performance de Boseman dans le film a déjà été considérée comme l’une de ses meilleures.

Une déclaration partagée via le compte Twitter de Boseman a déclaré: «C’est avec un chagrin incommensurable que nous confirmons le décès de Chadwick Boseman. Chadwick a reçu un diagnostic de cancer du côlon de stade III en 2016 et l’a combattu ces 4 dernières années alors qu’il progressait vers le stade IV. Véritable combattant, Chadwick a persévéré à travers tout cela et vous a apporté beaucoup de films que vous aimez tant. De Marshall à Da 5 Bloods, Ma Rainey’s Black Bottom d’August Wilson et plusieurs autres, tous ont été filmés pendant et entre d’innombrables chirurgies et chimiothérapie. il incarnait avec honneur le  roi T’Challa dans Black Panther.

shares