---

9 choses à faire immédiatement lorsque vous découvrez que vous avez été trompé

 

si vous pensez que cela peut arriver et que vous apprenez que vous aviez raison, ou que vous n’avez aucune idée que cela arrive et que vous découvrez la vérité cela fait très mal.

Parce que vous ne savez peut-être pas exactement comment agir dans les moments, jours, semaines et mois après avoir appris que votre partenaire était infidèle, voici des conseils sur la façon de réagir.

1. Restez calme et recueillez des informations

Peu importe à quel point vous êtes bouleversé au premier abord, il est important que vous collectiez autant d’informations sur ce qui s’est passé entre votre partenaire et cette autre personne. Était-ce une chose ponctuelle? Sinon, depuis combien de temps se voient-ils et à quelle fréquence se voient-ils? Sont-ils toujours en contact?

 

2. Retirez-vous de la situation

Rester près de la personne qui vient de lâcher cette bombe sur vous est le contraire de ce dont vous avez besoin en ce moment. Si vous êtes dans la malheureuse position de vivre avec votre partenaire, et qu’il ou elle a l’audace de rester à la maison après avoir annoncé la nouvelle

Ce n’est pas sain pour vous de rester assis dans cette situation et cela pourrait vous empêcher de tout traiter de manière saine.

3. Trouvez une bonne compagnie

 

C’est le moment d’utiliser votre système de soutien de la famille et des amis. Être seul peut ne vous conduire qu’à un mauvais endroit et vous donner l’impression de tomber lentement dans un trou profond et sombre. Appelez plutôt un ami ou un membre de votre famille pour qu’il vienne vous chercher. Ce n’est pas le moment de conduire, alors demandez à quelqu’un de venir vous chercher où que vous soyez.

4. Laissez ces larmes couler librement

Nous pensons souvent que pleurer est un signe de faiblesse et essayons de l’éviter à tout prix, mais croyez-le ou non, pleurer est cathartique. Non seulement nous pleurons, mais nous relâchons la tension, et souvent le blâme, ce qui nous permet de sortir de situations avec une perspective plus réaliste Alors vas-y, pleure un bon coup, mange un morceau de chocolat .

 

5. Faites de l’exercice

Le moyen le plus rapide de calmer l’esprit est de bouger votre corps. L’exercice vous aidera à vous calmer et vous aidera à traverser des émotions fortes

l’exercice physique peut aider à libérer le cortisol, l’hormone qui produit le stress, et à libérer des endorphines, les hormones du bien-être de votre corps.

6. Prenez rendez-vous avec votre médecin

Si vous avez un médecin que vous voyez régulièrement, prenez rendez-vous pour vous faire des contrôles .

Si votre partenaire a eu des relations sexuelles avec une autre personne, vous ne pouvez pas être sûr qu’il ou elle a utilisé une protection, et vous ne savez certainement pas quels types de maladies ou d’infections la personne avec laquelle ils étaient sexuellement actifs pourrait avoir.

7. N’utilisez pas ce temps pour vous blâmer

 

Même si vous ne vous sentez peut-être pas comme ça pour le moment, et même si votre partenaire peut même essayer de blâmer son mauvais comportement sur vous, essayez de vous rappeler que ce n’est pas votre faute. C’était leur choix.

C’est dans la nature humaine que les gens essaient de blâmer les autres pour les choses qu’ils ont faites et dont ils ont honte*Ils pensent souvent instinctivement de blâmer leurs actions sur une autre personne, ce qui les aide à se confronter au fait qu’ils ne sont pas aussi terribles qu’ils le pensent en ce moment.

C’est une réaction courante, bien que honteuse, de blâmer l’autre personne pour les choix qu’elle a consciemment faits, mais ne lui permettez pas de le mettre à vos pieds. Si vous aviez des problèmes, il y avait de nombreuses autres façons dont ils auraient pu régler les choses.

8. Ne laissez pas cela secouer ce que vous ressentez dans votre peau

L’estime de soi est une chose délicate, mais souvenez-vous du «moi». Trop de gens associent leur estime de soi à ce que les autres ressentent à leur sujet Ils devraient se baser sur ce qu’ils ressentent pour eux-mêmes, et c’est alors un ajout bienvenu si quelqu’un de digne prend soin d’eux. En d’autres termes, trop souvent, les gens prennent un amant en train de tromper comme une attaque contre qui ils sont fondamentalement en tant que personne. Mais ce n’est pas le cas, c’est une démonstration complète de qui est leur partenaire.

9. Reconnaissez  les erreurs de chacun

Cela peut nécessiter l’aide d’un thérapeute de couple ou d’un sexologue clinicien, mais il est important que vous regardiez le rôle que vous avez joué, conscient ou non» “Cela vous aidera à réussir dans votre prochaine relation. Avez-vous fait beaucoup de mal à votre partenaire? Avez-vous refusé le sexe? Il est beaucoup plus stimulant de connaître et d’admettre sa part plutôt que de se concentrer uniquement sur le fait que cela vous est arrivé.

Bien qu’il soit tout à fait possible que vous n’ayez rien fait pour encourager votre partenaire à vous tromper, vous voulez comprendre cela à partir d’une opinion impartiale, et non d’un ami qui dit seulement des choses pour vous faire sentir mieux»

Related Post
5 astuces pour qu’il dur plus longtemps au lit

5 façons de l'aider à durer plus longtemps au lit Ce n'est un secret pour personne que de nombreux hommes Read more

Combien de temps doit durer un rapport sexuel (selon les scientifiques)

Combien de minutes de relations sexuelles suffisent ? Dans la culture publique et pop, les histoires de sexe qui durent Read more

il à vaincu sa peur de l’engagement pour sa copine [story time ] sa méthode

Méthode pour ne plus avoir peur d'être en couple «Les hommes ont peur de l'engagement» Nous avons tous déjà entendu Read more

Faut-il mettre une photo sur son CV ?

Les CV doivent être un aperçu professionnel de vos compétences et capacités pour exécuter et exécuter un travail. Une représentation Read more

Leave a comment

shares