Mon copain veut me larguer
[storytime] Est-ce que je “trompe” parce que je flirte?
storytime: Nathalie
Je suis avec en couple depuis près de trois ans maintenant. Je suis tellement amoureux. Je l’aime de tout mon cœur. Il est parfait. Il me fait me sentir parfait et spécial. Il sait toujours comment me faire me sentir mieux.
Mais nous vieillissons maintenant, et j’ai juste l’impression que je suis parfois à une étape différente de ma vie. Je me sens parfois plus mature. J’ai menacé de rompre parce que j’ai le sentiment que les choses ne vont pas changer. Il va être le même. Il sera toujours cette personne incroyable et merveilleuse mais il n’a pas la tête sur les épaules. Il a un rêve mais une peur de le faire. Ou du moins c’est ce à quoi ça ressemble.
Mais je suis avec lui depuis si longtemps que je ne pouvais tout simplement pas m’imaginer avec quelqu’un d’autre. Je sais qu’il a des problèmes familiaux en ce moment, ce qui est à l’origine de la plupart de ses problèmes, mais parfois je ne peux pas m’empêcher de demander si les choses seraient différentes. C’est pourquoi j’ai l’impression de chercher constamment quelque chose de nouveau. Mais je ne veux pas que ce soit notre relation.
Je suis très attiré par l’un de nos amis proches et je continue à rêver d’être avec lui et je me sens tellement coupable. Et parfois je me surprends à flirter avec lui, à m’allonger et à me blottir contre lui et à penser constamment à lui. La façon dont je pensais à mon petit ami. Mais le truc, c’est que je sens que je n’arrêterai jamais d’aimer mon petit ami. Je l’aime tellement tellement je me sens tellement coupable. Je ne sais pas comment me sentir.
Suis-je coupable d’avoir triché dans ma tête? Est-ce que je triche parce que je flirte avec mon ami? Ai-je tort d’avoir ce genre de rêves? J’ai parlé à mon petit ami de mes sentiments et il les connaît. Mais parfois, je ne peux pas m’empêcher de me sentir comme si je me sentais bien après cette conversation et que je me sentais tellement plus proche de lui que je continue à ressentir ces sentiments de mon ami. Je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est mal.
Tenet Bande Annonce du film
Gémeaux signification astrologie et compatibilité Amoureuse
Je suis amoureuse de mon beau-frère (storytime)
storytime : Valerina
Avant que quiconque ne réponde, sachez que je ne cherche pas à être jugé. En un mot, je veux en finir avec ça.
Le problème est que je suis sincèrement amoureuse du frère de mon mari depuis des années. Chaque année, cela devient plus fort. Mon mari et moi avons commencé à sortir ensemble quand nous avions 17 ans et son frère n’était qu’en 6e année. Nous nous sommes mariés à 19 ans, il y a environ 8 ans. Il y a environ 6 ans, j’ai développé une relation personnelle avec mon beau-frère qui était totalement saine et depuis, j’ai toujours eu un faible. Je ne me souviens vraiment pas quand ça a commencé, il y a au moins 4 ans, j’ai commencé à tomber amoureuse de lui. Je sais que c’est faux. Je n’ai pas besoin de me dire ça.
C’est arrivé au point que quand je suis avec lui, je suis déprimé. J’ai essayé de me dire que c’est malade parce qu’il est essentiellement mon petit frère mais ça ne marche pas. Je ne dirai pas ce que j’aime chez lui pour ne pas justifier mes sentiments. J’ai essayé de rompre tout lien ou toute chance de voir – entendre parler de lui mais leur famille est proche et ce n’est pas vraiment possible sans que cela paraisse suspect. Mon fils de six ans est extrêmement proche de lui et parle constamment de lui. Je ne peux pas m’en éloigner. Je me couche en pensant à lui et je me réveille en pensant à lui. Mon mariage est un bon mariage. Nous nous sommes mariés trop jeunes et nous sommes des gens très différents.
Quoi qu’il en soit, mon mari et moi nous aimons beaucoup et sommes les meilleurs amis. Nous avons passé la partie jaillissante de notre relation, mais nous sommes des adultes matures. Je suis une personne noire et blanche et j’ai l’impression qu’il n’y a aucune situation qui rendrait jamais être avec mon beau-frère OK. Mais je peux honnêtement dire que je n’ai jamais aimé personne comme je l’aime, et c’est l’amour qui a grandi au fil des ans. Comment est-ce que je m’en remets? Je sais que ces sentiments ne sont pas sains pour ma famille ou pour mon mari.