Katy Perry accusée d’avoir harcelé sexuellement un modèle masculin katyperrygate ? (metoo)

Josh Kloss, qui est apparu dans le du clip «Teenage Dream» de katy Perry en 2010, affirme que la chanteuse a exposé son pénis à une foule de gens lors d’une fête.

«C’était la fête d’anniversaire de Johny Wujek à la manière d’un clair de lune. Et quand j’ai vu katy Perry, nous nous sommes salué écrit Kloss, 34 ans, dimanche sur Instagram. «Mais alors que je voulais présenter mon amie, elle a sorti aussi loin que possible mon sweatshirt et mes sous-vêtements jusqu’à mon pénis .Pouvez-vous imaginer à quel point je me sentais pathétique et gêné?”

Le mannequin a déclaré qu’il se sentait obligé de se manifester à l’anniversaire de la sortie de la vidéo, car il estimait que des mouvements comme #MeToo se concentraient uniquement sur les femmes victimes.

«Je viens de le dire maintenant parce que notre culture est déterminée à prouver que les hommes de pouvoir sont pervers. Mais les femmes avec le pouvoir sont tout aussi dégueulasses », a-t-il écrit. «Donc, pour son bien, elle est une chef extraordinaire, ses chansons sont principalement de grands tites. mais c’est tout.

Il a ajouté que même si la star utilisait constamment des extraits de la vidéo musicale où ils sont proche , Kloss explique que pour ce clip il avait été payé que 650 dollars.

Ses représentants m’ont dit de ne pas discuter publiquement de quoi que ce soit à propos de Katy. Elle aurait également attrapé Shawn Mendes par les fesses sur un tapis rouge sans sa permission, bien que la chanteuse aurait minimiser cela.

shares