Ma copine continue d’envoyer des SMS à son collègue

Ma copine continue d’envoyer des SMS à son collègue

Ma femme a récemment accepté un nouvel emploi. Je commencerai par dire qu’elle est très honnête, fidèle et qu’elle a toujours été de bonnes amies avec d’autres hommes et des femmes. Je n’ai jamais douté de sa loyauté envers moi et continue de croire qu’elle sera fidèle. De plus, pour être honnête, je peux parfois être jalouse (elle ne devient jamais jalouse) et j’ai eu des moments de faire quelque chose avec rien à l’occasion.

Dans son nouvel emploi, elle s’est immédiatement liée d’amitié avec un collègue masculin qui, je le sais, a environ 40 ans (elle a 31 ans). Elle insiste sur le fait que ce n’est rien de plus qu’une amitié et que c’est son intention qui est tout ce qui compte. Ils ont fini ensemble un soir pour boire un verre après le départ de quelques collègues, puis quelques jours plus tard, il lui a acheté une bouteille de vin chère dont elle m’a parlé.

Le problème est survenu lorsque j’ai découvert des textes de cet homme au cours d’une soirée jusqu’à minuit, y compris des chansons et des vidéos qu’il lui envoyait et une conversation téléphonique de 30 minutes pendant que j’étais dehors ce soir-là. J’ai ensuite regardé son ordinateur (je sais que je n’aurais pas dû) et j’ai constaté qu’ils se transmettaient des messages instantanés toute la journée au travail. Rien d’inapproprié mais tout n’était pas non plus axé sur le travail. Je l’ai confrontée après avoir vu cela se produire pendant plusieurs semaines – elle a insisté sur le fait que rien ne se passait, il s’est excusé le lendemain de son texto et de son appel la nuit et qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions. Depuis, je suppose qu’ils se transmettent des messages instantanés pendant le travail et qu’ils étaient récemment à la maison et l’ont vu lui envoyer un SMS à 22 heures. J’ai demandé pourquoi il lui envoyait un texto et elle s’est énervée en disant que je ne lui faisais pas confiance.

J’ai confiance en ma femme, mais je ne fais pas confiance à cette autre personne que je connais assise à côté d’elle et travaille avec elle tous les jours. Elle m’a demandé ce que je voulais qu’elle fasse – le problème est que je veux qu’elle se rende compte qu’elle ne devrait pas lui répondre après un certain laps de temps. Ai-je tort? Je déteste me battre avec ma femme et nous voyons cela très différemment, mais je ne pense pas que je me trompe.

Je suis en couple, mais j’ai des sentiments pour quelqu’un d’autre

Je suis en couple, mais j’ai des sentiments pour quelqu’un d’autre

Storytime : Melissa

Je ne me comprends pas. Je me considère comme une personne fidèle qui ne veut pas déconner. Je veux une relation qui fonctionne. Je suis en couple avec mon premier amour. Nous sommes certains de notre avenir. Nous allons construire une famille ensemble.

Cependant, mon esprit s’éloigne souvent et fantasme sur les autres gars. Je me persuade toujours que ce n’est qu’une folie à court terme et, la plupart du temps, c’est le cas. Le sentiment s’est estompé, mais je me sens si mal pour mon petit ami. Il ne mérite pas ça. Nous avons toujours des conversations douces. J’adore la façon dont nous sommes.

Aussi stupide et merdique que ce soit, je fantasme sur mon professeur. Je ne l’ai jamais fait jusqu’à ce qu’il soit apparu une fois dans mon rêve. J’ai commencé à le remarquer comme quoi le f ** k. J’ai commencé à verrouiller les yeux sur lui. Chose étrange, je l’ai surpris en train de faire la même merde. Mon esprit et ma tête sont en désordre. Je suis naturellement attiré par les beaux mecs, mais comme je le dis, je ne tombe pas amoureux si mon esprit n’y réfléchit pas davantage. Ça s’estompe, mais quand mon esprit continue de réfléchir et d’analyser la merde, ça va être foiré. Comme quoi diable.

Normalement, mon petit ami et moi partageons tous les secrets, mais pas celui-ci. Je ne veux pas lui faire de mal parce que ça me blessera aussi. Je ne partage pas mes histoires penauds même avec mon meilleur ami parce que je crois que le temps me rattrapera comme il le fait toujours. Et, une autre chose est que nous avons rompu une fois pour d’autres raisons, mais nous étions de retour ensemble après une courte période de temps parce que nous ne pouvions pas vivre les uns sans les autres.

Mais, pendant ce temps-là, j’ai été blessé comme l’enfer, mais je me suis laissé aller à voir du bien chez les autres gars. Trois gars tombaient amoureux de moi. Mon esprit était tellement en conflit. J’avais des sentiments pour eux aussi, mais je sais au fond que j’aime mon petit-ami, alors je ne leur ai donné aucune chance. Pourquoi suis-je toujours comme ça? C’est tellement injuste pour mon petit ami. Je ne veux pas être comme ça, mais je ne peux pas arrêter ma tête en désordre. Je veux juste libérer mes pensées. Le garder pour moi rend la tâche difficile pour moi. J’aimerais aussi entendre les histoires des autres.

Je suis amoureuse de mon beau-frère (storytime)

Je suis amoureuse de mon beau-frère (storytime)

storytime : Valerina

Avant que quiconque ne réponde, sachez que je ne cherche pas à être jugé. En un mot, je veux en finir avec ça.

Le problème est que je suis sincèrement amoureuse du frère de mon mari depuis des années. Chaque année, cela devient plus fort. Mon mari et moi avons commencé à sortir ensemble quand nous avions 17 ans et son frère n’était qu’en 6e année. Nous nous sommes mariés à 19 ans, il y a environ 8 ans. Il y a environ 6 ans, j’ai développé une relation personnelle avec mon beau-frère qui était totalement saine et depuis, j’ai toujours eu un faible. Je ne me souviens vraiment pas quand ça a commencé, il y a au moins 4 ans, j’ai commencé à tomber amoureuse de lui. Je sais que c’est faux. Je n’ai pas besoin de me dire ça.

C’est arrivé au point que quand je suis avec lui, je suis déprimé. J’ai essayé de me dire que c’est malade parce qu’il est essentiellement mon petit frère mais ça ne marche pas. Je ne dirai pas ce que j’aime chez lui pour ne pas justifier mes sentiments. J’ai essayé de rompre tout lien ou toute chance de voir – entendre parler de lui mais leur famille est proche et ce n’est pas vraiment possible sans que cela paraisse suspect. Mon fils de six ans est extrêmement proche de lui et parle constamment de lui. Je ne peux pas m’en éloigner. Je me couche en pensant à lui et je me réveille en pensant à lui. Mon mariage est un bon mariage. Nous nous sommes mariés trop jeunes et nous sommes des gens très différents.

Quoi qu’il en soit, mon mari et moi nous aimons beaucoup et sommes les meilleurs amis. Nous avons passé la partie jaillissante de notre relation, mais nous sommes des adultes matures. Je suis une personne noire et blanche et j’ai l’impression qu’il n’y a aucune situation qui rendrait jamais être avec mon beau-frère OK. Mais je peux honnêtement dire que je n’ai jamais aimé personne comme je l’aime, et c’est l’amour qui a grandi au fil des ans. Comment est-ce que je m’en remets? Je sais que ces sentiments ne sont pas sains pour ma famille ou pour mon mari.