Pourquoi est-ce que je me trouve mieux dans le miroir qu’en photo ?
Ma copine continue d’envoyer des SMS à son collègue
Ma femme a récemment accepté un nouvel emploi. Je commencerai par dire qu’elle est très honnête, fidèle et qu’elle a toujours été de bonnes amies avec d’autres hommes et des femmes. Je n’ai jamais douté de sa loyauté envers moi et continue de croire qu’elle sera fidèle. De plus, pour être honnête, je peux parfois être jalouse (elle ne devient jamais jalouse) et j’ai eu des moments de faire quelque chose avec rien à l’occasion.
Dans son nouvel emploi, elle s’est immédiatement liée d’amitié avec un collègue masculin qui, je le sais, a environ 40 ans (elle a 31 ans). Elle insiste sur le fait que ce n’est rien de plus qu’une amitié et que c’est son intention qui est tout ce qui compte. Ils ont fini ensemble un soir pour boire un verre après le départ de quelques collègues, puis quelques jours plus tard, il lui a acheté une bouteille de vin chère dont elle m’a parlé.
Le problème est survenu lorsque j’ai découvert des textes de cet homme au cours d’une soirée jusqu’à minuit, y compris des chansons et des vidéos qu’il lui envoyait et une conversation téléphonique de 30 minutes pendant que j’étais dehors ce soir-là. J’ai ensuite regardé son ordinateur (je sais que je n’aurais pas dû) et j’ai constaté qu’ils se transmettaient des messages instantanés toute la journée au travail. Rien d’inapproprié mais tout n’était pas non plus axé sur le travail. Je l’ai confrontée après avoir vu cela se produire pendant plusieurs semaines – elle a insisté sur le fait que rien ne se passait, il s’est excusé le lendemain de son texto et de son appel la nuit et qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions. Depuis, je suppose qu’ils se transmettent des messages instantanés pendant le travail et qu’ils étaient récemment à la maison et l’ont vu lui envoyer un SMS à 22 heures. J’ai demandé pourquoi il lui envoyait un texto et elle s’est énervée en disant que je ne lui faisais pas confiance.
J’ai confiance en ma femme, mais je ne fais pas confiance à cette autre personne que je connais assise à côté d’elle et travaille avec elle tous les jours. Elle m’a demandé ce que je voulais qu’elle fasse – le problème est que je veux qu’elle se rende compte qu’elle ne devrait pas lui répondre après un certain laps de temps. Ai-je tort? Je déteste me battre avec ma femme et nous voyons cela très différemment, mais je ne pense pas que je me trompe.
Combien de temps doit durer un rapport sexuel (selon les scientifiques)
Elles le défi : Repérer les faux “culs” vas-t-il réussir ?
15 meilleures huiles pour faire pousser les cheveux africains
je suis une fille timide comment embrasser un garçon que j’aime secrètement
4 astuces pour être photogénique comment poser et augmenter ses abonnées instagram ?
Birds of Prey bande-annonce Harley Quinn
[storytime] Est-ce que je “trompe” parce que je flirte?
storytime: Nathalie
Je suis avec en couple depuis près de trois ans maintenant. Je suis tellement amoureux. Je l’aime de tout mon cœur. Il est parfait. Il me fait me sentir parfait et spécial. Il sait toujours comment me faire me sentir mieux.
Mais nous vieillissons maintenant, et j’ai juste l’impression que je suis parfois à une étape différente de ma vie. Je me sens parfois plus mature. J’ai menacé de rompre parce que j’ai le sentiment que les choses ne vont pas changer. Il va être le même. Il sera toujours cette personne incroyable et merveilleuse mais il n’a pas la tête sur les épaules. Il a un rêve mais une peur de le faire. Ou du moins c’est ce à quoi ça ressemble.
Mais je suis avec lui depuis si longtemps que je ne pouvais tout simplement pas m’imaginer avec quelqu’un d’autre. Je sais qu’il a des problèmes familiaux en ce moment, ce qui est à l’origine de la plupart de ses problèmes, mais parfois je ne peux pas m’empêcher de demander si les choses seraient différentes. C’est pourquoi j’ai l’impression de chercher constamment quelque chose de nouveau. Mais je ne veux pas que ce soit notre relation.
Je suis très attiré par l’un de nos amis proches et je continue à rêver d’être avec lui et je me sens tellement coupable. Et parfois je me surprends à flirter avec lui, à m’allonger et à me blottir contre lui et à penser constamment à lui. La façon dont je pensais à mon petit ami. Mais le truc, c’est que je sens que je n’arrêterai jamais d’aimer mon petit ami. Je l’aime tellement tellement je me sens tellement coupable. Je ne sais pas comment me sentir.
Suis-je coupable d’avoir triché dans ma tête? Est-ce que je triche parce que je flirte avec mon ami? Ai-je tort d’avoir ce genre de rêves? J’ai parlé à mon petit ami de mes sentiments et il les connaît. Mais parfois, je ne peux pas m’empêcher de me sentir comme si je me sentais bien après cette conversation et que je me sentais tellement plus proche de lui que je continue à ressentir ces sentiments de mon ami. Je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est mal.