Top 10 des meilleurs photographes à suivre sur instagram
Je suis amoureuse de mon beau-frère (storytime)
storytime : Valerina
Avant que quiconque ne réponde, sachez que je ne cherche pas à être jugé. En un mot, je veux en finir avec ça.
Le problème est que je suis sincèrement amoureuse du frère de mon mari depuis des années. Chaque année, cela devient plus fort. Mon mari et moi avons commencé à sortir ensemble quand nous avions 17 ans et son frère n’était qu’en 6e année. Nous nous sommes mariés à 19 ans, il y a environ 8 ans. Il y a environ 6 ans, j’ai développé une relation personnelle avec mon beau-frère qui était totalement saine et depuis, j’ai toujours eu un faible. Je ne me souviens vraiment pas quand ça a commencé, il y a au moins 4 ans, j’ai commencé à tomber amoureuse de lui. Je sais que c’est faux. Je n’ai pas besoin de me dire ça.
C’est arrivé au point que quand je suis avec lui, je suis déprimé. J’ai essayé de me dire que c’est malade parce qu’il est essentiellement mon petit frère mais ça ne marche pas. Je ne dirai pas ce que j’aime chez lui pour ne pas justifier mes sentiments. J’ai essayé de rompre tout lien ou toute chance de voir – entendre parler de lui mais leur famille est proche et ce n’est pas vraiment possible sans que cela paraisse suspect. Mon fils de six ans est extrêmement proche de lui et parle constamment de lui. Je ne peux pas m’en éloigner. Je me couche en pensant à lui et je me réveille en pensant à lui. Mon mariage est un bon mariage. Nous nous sommes mariés trop jeunes et nous sommes des gens très différents.
Quoi qu’il en soit, mon mari et moi nous aimons beaucoup et sommes les meilleurs amis. Nous avons passé la partie jaillissante de notre relation, mais nous sommes des adultes matures. Je suis une personne noire et blanche et j’ai l’impression qu’il n’y a aucune situation qui rendrait jamais être avec mon beau-frère OK. Mais je peux honnêtement dire que je n’ai jamais aimé personne comme je l’aime, et c’est l’amour qui a grandi au fil des ans. Comment est-ce que je m’en remets? Je sais que ces sentiments ne sont pas sains pour ma famille ou pour mon mari.