Pourquoi les bonnes personnes sont-elles souvent considérées comme faibles ?
Économiser /Astuces
Birds of Prey bande-annonce Harley Quinn
Quelle exemple de lettre / SMS pour reconquérir son ex-copine ?
résumé de l’histoire de Star Wars pour tout comprendre en 2 minutes ( sans voir les films)
Comment faire savoir à mon copain que j’ai besoin de plus d’attention ? Je suis timide
Pourquoi est-ce que je me trouve mieux dans le miroir qu’en photo ?
J’ai été trompée et j’ai du mal m’en remettre
Storytime Gloria
Je suis avec mon petit ami depuis un peu plus de deux ans. Ce fut la meilleure et la plus heureuse relation que j’aie jamais eue et nous avons emménagé ensemble début mai de cette année. C’était la meilleure que notre relation ait jamais été (du moins je le pensais) et il parlait de mariage, d’avoir une famille, etc. Tout s’est effondré quand j’ai reçu un message alors que nous étions en vacances en couple d’une fille me disant qu’elle avait couché avec mon petit ami une semaine auparavant.
Depuis que cela s’est produit, je pense avoir ressenti toutes les émotions et c’est tellement épuisant. J’ai essayé de faire une «pause» dans la relation, mais je n’ai tout simplement pas pu le faire. Je me sens si faible de ne pas pouvoir partir et je ne pense pas avoir entièrement accepté le fait que cette personne n’est probablement pas celle que je pensais être. Cela n’a pas aidé qu’il ait menti à ce sujet pendant des semaines jusqu’à ce que je le confronte avec des preuves. Je ne sais pas si les mensonges ou la tricherie font plus mal.
La femme avec qui il a triché est magnifique, une strip-teaseuse et plus âgée que moi. Je me sens complètement inadéquat. Je ne peux pas m’arrêter de me demander ce que c’est en moi qui l’a amené à faire ça? Pourquoi a-t-il autant menti? Comment pourrait-il mettre en péril une relation comme la nôtre? Je me sens si bas et cela affecte ma vie quotidienne. Je ne peux pas dormir correctement et j’ai constamment des flashbacks.
Cela fait trois mois. J’ai l’impression que je devrais en finir avec ça maintenant mais je ne peux tout simplement pas avancer. Je l’aime tellement et je sens que je ne connais pas ma propre identité sans lui et que je ne sais pas quoi faire. Tout conseil que ce soit serait si apprécié
Que faire quand un garçons vous envoie un texto après un long moment?
Le meilleur exemple de SMS pour reconquérir son ex-copain
Je suis amoureuse de mon beau-frère (storytime)
storytime : Valerina
Avant que quiconque ne réponde, sachez que je ne cherche pas à être jugé. En un mot, je veux en finir avec ça.
Le problème est que je suis sincèrement amoureuse du frère de mon mari depuis des années. Chaque année, cela devient plus fort. Mon mari et moi avons commencé à sortir ensemble quand nous avions 17 ans et son frère n’était qu’en 6e année. Nous nous sommes mariés à 19 ans, il y a environ 8 ans. Il y a environ 6 ans, j’ai développé une relation personnelle avec mon beau-frère qui était totalement saine et depuis, j’ai toujours eu un faible. Je ne me souviens vraiment pas quand ça a commencé, il y a au moins 4 ans, j’ai commencé à tomber amoureuse de lui. Je sais que c’est faux. Je n’ai pas besoin de me dire ça.
C’est arrivé au point que quand je suis avec lui, je suis déprimé. J’ai essayé de me dire que c’est malade parce qu’il est essentiellement mon petit frère mais ça ne marche pas. Je ne dirai pas ce que j’aime chez lui pour ne pas justifier mes sentiments. J’ai essayé de rompre tout lien ou toute chance de voir – entendre parler de lui mais leur famille est proche et ce n’est pas vraiment possible sans que cela paraisse suspect. Mon fils de six ans est extrêmement proche de lui et parle constamment de lui. Je ne peux pas m’en éloigner. Je me couche en pensant à lui et je me réveille en pensant à lui. Mon mariage est un bon mariage. Nous nous sommes mariés trop jeunes et nous sommes des gens très différents.
Quoi qu’il en soit, mon mari et moi nous aimons beaucoup et sommes les meilleurs amis. Nous avons passé la partie jaillissante de notre relation, mais nous sommes des adultes matures. Je suis une personne noire et blanche et j’ai l’impression qu’il n’y a aucune situation qui rendrait jamais être avec mon beau-frère OK. Mais je peux honnêtement dire que je n’ai jamais aimé personne comme je l’aime, et c’est l’amour qui a grandi au fil des ans. Comment est-ce que je m’en remets? Je sais que ces sentiments ne sont pas sains pour ma famille ou pour mon mari.