---

Les Meilleurs objectifs photo pour la photographie de portraits (Nikon)

Les Meilleurs objectifs Nikon pour la photo de portraits

Nikon 85mm f / 1.4G
Prix: 1900 euros

Le 85 mm f / 1,4G est, de loin, l’un des objectifs les plus rapides créés par Nikon. Les images que ce verre crée sont de calibre magazine. Il est plus petit et plus léger que ses concurrents (Sigma / Tamron), la construction se sent mieux que la plupart des autres objectifs portrait Nikon, et il est élégant et beau. En fait, il est connu sous le nom d’objectif de portrait premium Nikons. En ce qui concerne le prix, cependant, il n’est certainement pas économique. Certains photographes de portrait soutiennent que cela ne vaut tout simplement pas le prix (grâce au Sigma 1.4 Art moins cher à gagner).

 

Nikon 50 mm f / 1,8 G
Prix: 170 euros

C’est potentiellement le meilleur vendeur en ce qui concerne les objectifs portrait Nikon, grâce à son prix extrêmement bon marché, son poids léger et ses magnifiques optiques. Ne vous laissez pas tromper par le prix, cependant: certains des meilleurs photographes de portrait ont commencé avec cet objectif, et vous le conserverez pendant des années.

Nikon AF-S Nikkor 35 mm f / 1.4G
Prix: 1600 euros

Le Nikon 35 mm f / 1,4 est silencieux, net et rapide, ce qui lui confère un avantage sur de nombreux autres objectifs portrait Nikon.

Si vous photographiez sur un capteur de recadrage, il agit comme un objectif portrait 50 mm et peut créer de belles images nettes. Sur un corps plein format, vous obtiendrez certains des portraits les plus brillants que vous puissiez imaginer.

Nikon AF-S Nikkor 24-70 mm f / 2.8
Prix: 1700 euros

À f / 2,8, l’objectif Nikon 24-70 mm offrira une qualité d’image fantastique et vous permettra de choisir votre distance focale lors de vos déplacements. L’objectif est un cheval de bataille dans la mesure où son optique peut surmonter la plupart des contraintes d’éclairage et d’espace.

Nikon 58 mm f / 1,4 G
Prix: 1596 euros

Lorsque vous envisagez cet objectif portrait Nikon, gardez à l’esprit qu’il ne convient pas au photographe portraitiste débutant, en particulier à un budget limité. Le Nikon 58 mm f / 1,4G est destiné au photographe de portrait qui a hâte de s’appuyer sur son style déjà distingué en ajoutant un élément créatif que seul le meilleur objectif de portrait peut fournir.

Related Post
Chadwick Boseman l’acteur de Black Panther, mort à 43 ans

Boseman, qui a joué des légendes telles que Jackie Robinson et James Brown, est décédé après une bataille de plusieurs Read more

Comment savoir si je suis enceinte ?

  comment savoir si je suis enceinte Pourriez-vous être enceinte? Pour certaines femmes, les premiers symptômes de Read more

Confinement : 11 choses que vous pouvez faire pendant la quarantaine

Pendant que vous êtes mis en quarantaine, tout votre temps ne doit pas être consacré uniquement à manger ou ranger Read more

Quels sont les emplois les mieux payés en France ?

Découvrez le classement 2019 des métiers d'avenir les mieux payés en France.Même si on est tous d’accord pour dire que Read more

Leave a comment

shares