Se faire plaisir et se re découvrir
Que vous soyez le petit ami, la femme, le mari ou la femme, vous vous trouverez toujours compromis à un moment donné pour que la relation se développe. Par conséquent, c’est toujours une bonne chose pour vous de vous récompenser après que la relation ne se soit pas matérialisée. Vous dorloter est bien mieux que de vous battre contre un ex qui n’ajoutait probablement aucune valeur à votre vie. En bref, ne laissez jamais ce genre de négativité obscurcir votre esprit ou tuer votre ambiance. Vous pouvez vous récompenser en faisant tout ce que vous vouliez mais ne pouviez pas parce que vous étiez dans une relation.
Dire non aux invitations d’amis communs
lorsqu’un ami commun vous invite à une fête ou à un lieu de rencontre, il est probable que votre ex-a également été invité au même événement. revoir votre ex, surtout après une nouvelle rupture, vous empêchera certainement d’avancer. Ainsi, la prochaine fois que vous recevez une invitation d’un ami commun, un simple «non» devrait suffire. Vous devez également apprendre à dire non sans vous expliquer, car cela vous évitera beaucoup de tracas.
Changez votre numéro et n’informez pas votre ex
Que vous essayiez d’oublier votre ex-petit ami ou ex-petite amie, la première étape que vous devez prendre est de les couper complètement. Beaucoup de gens préfèrent bloquer leurs ex, mais les ex trouvent toujours un moyen de contourner un numéro bloqué car ils l’ont mémorisé. Par conséquent, c’est toujours une bonne idée de simplement changer le nombre et de recommencer.
N’entretenez pas de discussions sur votre ex
Passer d’un ex-amoureux implique de se dissocier avec lui dans tous les sens du terme. Vous pourriez vous retrouver dans des situations où vos amis ou associés parlent de votre ex. Si cela se produit, excusez-vous simplement et évitez de contribuer à la convertation.
Évitez les médias sociaux
Une autre raison pour laquelle la plupart des gens ont du mal à quitter un ex-petit ami ou une ex-petite amie est qu’ils continuent de partager les détails de leur chagrin sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas que la plupart des utilisateurs de ces plateformes virtuelles s’en moquent. Ils sont juste à la recherche de potins chauds à partager et ne peuvent pas vous aider dans la vraie vie.
Ne comptez pas vous venger d’un ex
la seule façon de guérir est le pardon. Mais si vous choisissez la vengeance, cela montre que vos sentiments pour votre ex sont toujours forts et vous devrez faire quelque chose. Rappelez-vous toujours qu’il ou elle ne revient jamais et que vous êtes mieux seul ou avec quelqu’un d’autre.
Effacez son passage
donner ou jeter leurs cadeaux vous aidera non seulement à oublier votre ex toxique, mais vous aidera également à avancer beaucoup plus rapidement, surtout après avoir été trompé.
Apprenez à être productif
Lorsque vous essayez si fort d’oublier votre ex-petit ami (un ex-mari ou une ex-femme), il est toujours recommandé de trouver des moyens de rester occupé. vous oublierez tout de votre ex en un tour de main. Vous pouvez choisir d’aller au gymnase ou de suivre un cours de cuisine. Heureusement, il y a une pléthore de choses que vous pouvez faire et oublier un ex pendant qu’il y est. Par exemple, vous pouvez décider d’apprendre une nouvelle langue ou de faire de la poterie.