---

Comment empêcher mon copain de regarder les autres filles ?

La plupart des hommes sont coupables de cela. Lorsque nous les confrontons, ils disent généralement que tout est de notre faute. Nous n’avons pas ces seins  ou ses jolies fesses.

Nous ne nous habillons pas comme des mannequins. Nous n’aimons pas les talons. Nous n’avons pas les cheveux longs et ondulés. Nous ne sommes pas aussi minces que Jessica Alba.

Bien que mon meilleur conseil soit de le fuir, vous l’aimez probablement et vous voulez que votre relation continue.

Des relations saines reposent sur la confiance et le respect mutuels. Si votre mec regarde d’autres filles, il vous manque de respect. Voici ce que vous pouvez faire pour l’empêcher de regarder d’autres filles.

1. Cherches tu  une nouvelle petite amie?
Si vous surprenez souvent votre mec en train de regarder d’autres filles, ne gardez pas le silence et ne cherchez pas vos propres défauts. Soyez plus confiant, mais pas furieux. Ne montrez pas vos émotions. Faites-lui savoir que vous êtes plus intelligent que lui.

La prochaine fois qu’il  regarder cette fille, posez-lui quelques questions comme: «Est elle a chaude ?» «Êtes-vous à la recherche d’une nouvelle petite amie? Puis-je vous aider »ou« Êtes-vous assez stupide pour vérifier les autres filles pendant que je suis encore là? » J’espère que cela vous aidera à le faire descendre sur terre et à lui faire honte de son comportement.

 

2. Affrontez-le
Il est maintenant temps d’avoir une discussion sérieuse avec votre partenaire. Tout d’abord, faites-lui savoir ce que vous ressentez quand il lorgne d’autres filles. Bien sûr, vous vous sentez manqué de respect, inconfortable et indésirable.

Deuxièmement, découvrez la raison. Que cherche-t-il? Dites-lui qu’il doit se contrôler et se débarrasser de cette habitude s’il veut être avec vous. Il devrait savoir que vous ne lui permettrez pas de vous traiter comme un tas d’ordures.

 

3. Imitez son comportement
Si toutes ces discussions sont vaines, imitez son comportement. Juste une fois. Regardez un gars et assurez-vous que votre petit ami le remarque. Bien sûr, ce n’est pas la solution la plus intelligente, mais il saura au moins comment c’est quand la personne que vous aimez lorgne tous les gars / filles qu’elle rencontre.

S’il vous dit que vous n’avez pas le droit de faire cela tant qu’il le peut, dites-lui au revoir et passez à autre chose. Vous trouverez certainement celui qui ne vous regardera que.

 

4. Ne te compare pas à ces filles
Chaque fille est belle à sa manière. Nous sommes tous différents. Aimez-vous et surmontez vos peurs et vos insécurités. Vous comparer à d’autres filles ne vous aidera pas à résoudre le problème.

Vous ne ferez que ruiner votre estime de soi et laisser votre homme vous marcher dessus. Les gars respectent les filles confiantes. Lorsque vous vous aimez pour qui vous êtes, votre partenaire fait de même.

S’il ne le fait pas, rompez avec lui. Vous n’avez besoin de personne pour signaler vos défauts. Vous savez ce que vous devez réparer et ce qui ne peut pas être résolu sans l’aide de personne.

 

5. Boostez votre estime de soi
Au lieu de vous plaindre de votre misère, commencez à vous améliorer. Faites-le pour vous-même, pas pour lui. Tombez amoureux de vous-même. Connais ta valeur. Améliorez votre beauté.

Améliorez votre posture, votre langage corporel et vos compétences orales. Une fois que votre petit ami aura remarqué tous ces changements, il cessera peut-être de remarquer les autres filles, car vous deviendrez le meilleur exemple de féminité.

 

6. Ne soyez pas jalouse
Lorsque vous êtes à l’aise avec vous-même, il n’y a pas de place pour la jalousie. La jalousie peut affecter votre vie de manière négative. Cela peut entraîner un certain nombre de troubles mentaux, notamment l’anxiété et la dépression.

Mais le fait est que vous ne savez pas exactement pourquoi votre partenaire continue de regarder les autres filles. Peut-être qu’il veut juste vous rendre jaloux. Lorsque votre mec voit qu’il ne peut pas atteindre cet objectif, il arrête de lorgner les autres filles.

Chaque gars regarde les autres filles. Il le fait secrètement. Si votre copain le fait quand vous êtes ensemble, c’est un vrai défi. La principale chose à retenir est de ne pas se perdre.

Contrôlez vos émotions et déterminez si votre relation a un avenir. Rester dans une relation malsaine est une grave erreur. Il vaut mieux être célibataire qu’avec un homme qui ne cesse de ruiner sa personnalité et sa vie en général.

Related Post
Quelles sont les alternatives à LeBonCoin.fr ?

LeBonCoin est un site de petites annonces gratuites très populaire en France, cependant il existe un grand nombre d'alternatives pour Read more

Pourquoi est-ce que je me trouve mieux dans le miroir qu’en photo ?

Tout simplement, votre visage est dans le mauvais sens. Nous avons passé notre vie à voir nos visages dans le Read more

Comment se préparer à un shooting photo et trouver un photographe

Comment trouver un photographe comment se préparer à une séance de photographie Votre choix doit directement découler de certains critères. Read more

Quels sont les jours fériés en 2022

1 Jours fériés Rendez-vous Jour de l'An Samedi 1er janvier 2022 Dimanche de Pâques Dimanche 17 avril 2022 Lundi de Read more

Leave a comment

Leave a Reply

shares