---

Ma copine continue d’envoyer des SMS à son collègue

Ma femme a récemment accepté un nouvel emploi. Je commencerai par dire qu’elle est très honnête, fidèle et qu’elle a toujours été de bonnes amies avec d’autres hommes et des femmes. Je n’ai jamais douté de sa loyauté envers moi et continue de croire qu’elle sera fidèle. De plus, pour être honnête, je peux parfois être jalouse (elle ne devient jamais jalouse) et j’ai eu des moments de faire quelque chose avec rien à l’occasion.

Dans son nouvel emploi, elle s’est immédiatement liée d’amitié avec un collègue masculin qui, je le sais, a environ 40 ans (elle a 31 ans). Elle insiste sur le fait que ce n’est rien de plus qu’une amitié et que c’est son intention qui est tout ce qui compte. Ils ont fini ensemble un soir pour boire un verre après le départ de quelques collègues, puis quelques jours plus tard, il lui a acheté une bouteille de vin chère dont elle m’a parlé.

Le problème est survenu lorsque j’ai découvert des textes de cet homme au cours d’une soirée jusqu’à minuit, y compris des chansons et des vidéos qu’il lui envoyait et une conversation téléphonique de 30 minutes pendant que j’étais dehors ce soir-là. J’ai ensuite regardé son ordinateur (je sais que je n’aurais pas dû) et j’ai constaté qu’ils se transmettaient des messages instantanés toute la journée au travail. Rien d’inapproprié mais tout n’était pas non plus axé sur le travail. Je l’ai confrontée après avoir vu cela se produire pendant plusieurs semaines – elle a insisté sur le fait que rien ne se passait, il s’est excusé le lendemain de son texto et de son appel la nuit et qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions. Depuis, je suppose qu’ils se transmettent des messages instantanés pendant le travail et qu’ils étaient récemment à la maison et l’ont vu lui envoyer un SMS à 22 heures. J’ai demandé pourquoi il lui envoyait un texto et elle s’est énervée en disant que je ne lui faisais pas confiance.

J’ai confiance en ma femme, mais je ne fais pas confiance à cette autre personne que je connais assise à côté d’elle et travaille avec elle tous les jours. Elle m’a demandé ce que je voulais qu’elle fasse – le problème est que je veux qu’elle se rende compte qu’elle ne devrait pas lui répondre après un certain laps de temps. Ai-je tort? Je déteste me battre avec ma femme et nous voyons cela très différemment, mais je ne pense pas que je me trompe.

Envoyez nous votre histoire et faites partager à la communauté sur:

www.facebook.com/avantgardists

Related Post
9 choses à faire immédiatement lorsque vous découvrez que vous avez été trompé

  si vous pensez que cela peut arriver et que vous apprenez que vous aviez raison, ou que vous n'avez Read more

5 astuces pour qu’il dur plus longtemps au lit

5 façons de l'aider à durer plus longtemps au lit Ce n'est un secret pour personne que de nombreux hommes Read more

Combien de temps doit durer un rapport sexuel (selon les scientifiques)

Combien de minutes de relations sexuelles suffisent ? Dans la culture publique et pop, les histoires de sexe qui durent Read more

il à vaincu sa peur de l’engagement pour sa copine [story time ] sa méthode

Méthode pour ne plus avoir peur d'être en couple «Les hommes ont peur de l'engagement» Nous avons tous déjà entendu Read more

Leave a comment

shares