---

Confinement : 11 choses que vous pouvez faire pendant la quarantaine

Pendant que vous êtes mis en quarantaine, tout votre temps ne doit pas être consacré uniquement à

manger ou ranger vos armoires voici quelques façons d’être productif.

1 lecture/ l’écriture


la lecture et  l’écriture est très utile. Que ce soit pour déclarer votre amour à une connaissance de  longue date. vous pouvez même commencer à écrire un nouveau roman que vous souhaitez publier.

Lire beaucoup pendant cette période peut également vous aider à approfondir vos compétences en élargissant votre vocabulaire et en fixant votre diction.

Vidéo

Utilisez Skype, FaceTime, Google Hangouts ou Marco Polo pour chatter en vidéo avec vos vieux amis à longue distance.

3 Apprendre une nouvelle langue
L’apprentissage d’une langue différente peut être très bénéfique si vous voyagez ou cherchez un emploi. C’est aussi un excellent moyen de se faire plus d’amis que les gens monolingues moyens.

Il est vrai que la connaissance d’une autre langue d’une personne peut apporter une connexion plus profonde.

Prenez ces quelques semaines de temps libre pour apprendre une autre langue qui, lorsque vous retournerez au travail ou à l’école, pourrait simplement attirer de nouvelles possibilités.

4 Apprendre à faire des cocktails

Préparez un cocktail classique, du  manhattans aux spritz d’aperol en passant par les mojito tous est possible . N’oubliez pas la garniture.

5 triller son maquillage 

Jetez tous vos maquillages et produits trop vieux. Astuce: la plupart des produits liquides ont un petit symbole sur eux indiquant les la daye d’expiration, généralement de six mois à un an. Cela comprend  les  écran solaire également.

6 Désencombrez votre espace


Au cours des mois de vie dans un même espace, les gens ont naturellement tendance à apporter de plus en plus de choses dans leurs maisons. À moins que vous ne viviez dans un style de vie minimaliste, vous aurez forcément des objets inutiles dans votre maison. Que ce soit les centaines de vêtements dans votre placard ou les vieux jouets de votre enfant qu’ils n’utilisent pas, il est temps de nettoyer.

7 La GYM

Commencer à vous entraîner et à tonifier votre corps. pour gagner du muscle, et tonifier vos jambes ou faire des abdos. Il existe de nombreux video d’entraînement de session d’une durée de cinq minutes à une heure complète gratuits sur YouTube.

8. Un peu de compta

Travaillez sur votre planification financière, par exemple en explorant l’opportunité de financer votre prêt ou les moyens d’économiser plus d’argent.

9 Reconnectez-vous avec de vieux amis en ligne
Peut-être que vous aviez déménagé dans le passé, ou tout simplement perdu le contact avec des amis dans le passé. Maintenant que presque tout le monde utilise les plateformes de médias sociaux, c’est le moment idéal pour renouer avec de bonnes relations passées.

10 Cuisiner 

Lancez-vous dans la pâtisserie se faire des défis ou préparer quelque chose avec les ingrédients que vous avez sous la main

11 Fixer des objectifs pour l’avenir
Ce n’est pas parce que le présent semble incertain que l’avenir n’est pas important.

Notez toutes les choses que vous voudrez faire lorsque la pandémie s’épuisera, afin de vous y préparer au moment opportun.


Related Post
Chadwick Boseman l’acteur de Black Panther, mort à 43 ans

Boseman, qui a joué des légendes telles que Jackie Robinson et James Brown, est décédé après une bataille de plusieurs Read more

Comment savoir si je suis enceinte ?

  comment savoir si je suis enceinte Pourriez-vous être enceinte? Pour certaines femmes, les premiers symptômes de Read more

Quels sont les emplois les mieux payés en France ?

Découvrez le classement 2019 des métiers d'avenir les mieux payés en France.Même si on est tous d’accord pour dire que Read more

Dune (2020) bande annonce

Dune raconte l'histoire de Paul Atreides dont la famille accepte le contrôle de la planète désertique Arrakis, qui est la Read more

Leave a comment

shares