---

5 astuces pour qu’il dur plus longtemps au lit

5 façons de l’aider à durer plus longtemps au lit

Ce n’est un secret pour personne que de nombreux hommes ont plus de facilité à atteindre l’orgasme que de nombreuses femmes.

Cela, ajouté au fait que l’éjaculation précoce est le trouble sexuel le plus courant chez les hommes de moins de 40 ans, signifie que vous pouvez souvent vous sentir insatisfait une fois qu’il a terminé.

Bien que vous puissiez terminer le travail seul, une autre solution consiste à l’aider à durer plus longtemps au lit. Voici cinq méthodes à essayer.

1. Allez-y doucement

Pour que votre homme dure plus longtemps, faites-le commencer lentement. S’il a l’impression qu’il va venir, il devrait arrêter de pousser et attendre quelques secondes jusqu’à ce qu’il puisse se contrôler et redémarrer.

2. Faites-le encore et encore

Une série de préliminaires vigoureux avant le sexe peut faire des merveilles, Non seulement vous pouvez avoir un orgasme, ce qui pourrait vous rendre plus susceptible de revenir pendant les rapports sexuels, mais le faire éjaculer avant l’événement principal devrait retarder la ligne d’arrivée. Pour beaucoup de gars, il faut un certain temps pour «se recharger», ce qui signifie que vous devriez avoir beaucoup de temps pour être satisfait.

 

3. Essayez des exercices du plancher pelvien

Vous avez probablement entendu parler des Kegels, qui sont des exercices qui aident à renforcer les muscles de votre plancher pelvien et à améliorer vos chances d’orgasme. Il s’avère que ces mêmes exercices peuvent aider à traiter l’éjaculation précoce chez les hommes. Une recherche présentée récemment à l’Association européenne d’urologie de Stockholm a révélé que de simples exercices du plancher pelvien amélioraient les taux d’éjaculation prématurée après 12 semaines chez la plupart des hommes. Essayez de faire les exercices ensemble pour un maximum d’avantages.

4. Utilisez un préservatif

Demandez à un gars qui n’aime pas porter des préservatifs pourquoi il se sent de cette façon et il vous dira forcément: “Ça ne fait pas du bien.” Le sexe avec un préservatif est vraiment différent, et vous pouvez en profiter pour que votre homme dure plus longtemps. Les sensations sur son pénis seront légèrement plus faibles avec un préservatif, ce qui pourrait se traduire par des séances sexuelles plus longues.

5. Changez la position

Si votre mec a un mouvement qui le décourage toujours. Exemple un missionnaire ou la fille et en haut sommet, ce qui peut aider de nombreux hommes à retarder le grand final

Related Post
9 choses à faire immédiatement lorsque vous découvrez que vous avez été trompé

  si vous pensez que cela peut arriver et que vous apprenez que vous aviez raison, ou que vous n'avez Read more

Combien de temps doit durer un rapport sexuel (selon les scientifiques)

Combien de minutes de relations sexuelles suffisent ? Dans la culture publique et pop, les histoires de sexe qui durent Read more

il à vaincu sa peur de l’engagement pour sa copine [story time ] sa méthode

Méthode pour ne plus avoir peur d'être en couple «Les hommes ont peur de l'engagement» Nous avons tous déjà entendu Read more

Faut-il mettre une photo sur son CV ?

Les CV doivent être un aperçu professionnel de vos compétences et capacités pour exécuter et exécuter un travail. Une représentation Read more

Leave a comment

shares