Comment s’habiller pour un rancard ? Ce qu’il faut éviter

Qu’elle sont les choses à ne jamais porter lors d’un premier rendez-vous

l’un de vos matchs Tinder veut vous emmener dîner et prendre un verre. Naturellement, cela signifie que vous allez passer les jours précédant votre date à chercher dans votre placard la tenue parfaite.

Je ne peux pas vous dire avec certitude ce que vous devriez porter lors d’un premier rendez-vous, mais je peux vous donner une liste de choses que vous ne devriez absolument PAS porter lorsque vous sortez avec un nouveau mec.

1. Talons hauts dans lesquels vous pouvez à peine marcher
Vos escarpins préférés sont sans aucun doute sexy, mais que se passe-t-il lorsque votre rendez-vous se passe parfaitement et qu’il veut se promener sur la promenade pour prolonger la nuit? Allez-vous clopiner, grimaçant ? . Portez des chaussures confortables pour être prêt à tout.

2. Vêtements malpropres et peu flatteurs
Il est important d’être à l’aise lors d’un premier rendez-vous, mais vous ne voulez pas être trop à l’aise. Ce n’est pas “Netflix and chill” quelque chose de simple fonctionne bien, comme une jolie robe ou un joli jean avec un haut et une sorte de collier – mis ensemble.

3. Une jupe ou une robe trop courte qui va monter
Il n’y a rien de mal à montrer une petite jambe lors de votre premier rendez-vous, mais ne portez pas de jupe ou de robe que vous allez devoir continuer à baisser toute la nuit. Portez quelque chose de confortable. Si vous vous inquiétez de ce que vous Comment s’habiller pour un rancard ?

4. Une toute nouvelle tenue que vous avez achetée juste pour l’occasion
Si vous n’avez vraiment rien à porter, je suppose que vous pouvez acheter une nouvelle tenue, mais en général, il vaut mieux opter pour une tenue qui a fait ses preuves.

5. 13 couches de maquillage
De toute évidence, vous allez vouloir couvrir votre bouton de stress et rendre vos lèvres embrassables pour votre grand rendez-vous, mais moins c’est certainement plus quand il s’agit de maquillage. Avant de vous offenser, sachez que je ne juge pas – je pense que vous devriez porter autant de maquillage que vous le souhaitez. Mais point trop n’en faut

shares