---

A 19 ans, c’est normal de ne jamais avoir eu de copain?

Qu’est-ce que ça fait d’être une jeune de 19 ans qui n’a jamais été embrassé? Voulez-vous vous soucier? Le garderiez-vous secret?

Anna partage son histoire:

Parlez nous un peu de vous:
Je m’appelle Anna. Je suis né dans le nord de l’Angleterre, mais j’ai déménagé à Adélaïde, en Australie, quand j’avais quatorze ans. J’ai 19 ans et je suis allé à l’école d’art dramatique il y a quelques années, mais je travaille actuellement dans un magasin
J’adore jouer, lire, écrire et coudre. Je suis assez pratique avec une machine à coudre et j’ai donc une quantité effrayante de robes de cocktail.

Quelle est votre histoire romantique?
Je n’ai littéralement AUCUNE histoire romantique. Je n’ai jamais rien eu à l’approche d’un rendez-vous, je n’ai jamais été près d’embrasser qui que ce soit. Je n’ai jamais été invité à sortir, et à chaque fois que j’ai fait le premier pas, l’autre personne n’a jamais été intéressée.
Y a-t-il une raison spécifique pour laquelle vous n’avez jamais été embrassé?
Je suis chrétienne et je veux attendre de me marier pour avoir des relations sexuelles, mais je n’ai pas toujours cru cela. En fait, je suis arrivé à cette conclusion quelques années après que la plupart de mes copines aient déjà eu leur premier petit ami, donc, au moins au début, cela n’avait rien à voir avec ça. raison.
Naturellement, au fil des ans, j’ai traversé divers soucis à ce sujet – Peut-être que je suis moche, peut-être que je suis ennuyeuse, peut-être que j’ai toujours quelque chose qui me sort du nez que je ne remarque jamais… Mais vraiment? Rien de tout cela n’est vrai, je suis à peu près aussi heureuse qu’une fille sensée ne l’aurait jamais été avec son apparence, je me fais des amis si facilement.

J’étais très timide au lycée, mais trois ans d’école d’art dramatique ne le feront à personne, et maintenant je suis extraverti, confiant et je suis en train de devenir la personne que j’ai toujours voulu être quand j’étais un adolescente peu sûr d’ elle.

Que pensez-vous du fait que vous n’avez jamais été embrassé?
Surtout, cela ne me dérange pas. Maintenant. J’avais honte et j’avais honte de ce fait. Je détestais le dire aux gens et je pensais que j’allais mourir seule et sans amour. Maintenant, je suppose que j’y suis trop habitué pour ne plus m’inquiéter. Je suis allé à l’école , un petit, petit campus, où tout le monde savait tout sur tout le monde.
Je me demanderais si personne ne s’intéressait à moi parce que tout le monde savait que je ne croyais pas aux relations sexuelles avant le mariage. Et puis je me demandais si ce n’était même pas un problème, et c’était simplement que personne n’était intéressé. Je n’ai jamais travaillé ce que je pensais être pire.

Les gens dans votre vie savent-ils que vous n’avez jamais été embrassé?
Ils savent. Je n’en parle pas aux personnes que je viens de rencontrer parce que c’est personnel, mais je suis honnête et ouvert si cela se présente. Quand j’avais douze ans, j’ai menti à ce sujet dans un jeu de vérité ou d’action, parce que toutes les autres filles qui jouaient avaient embrassé quelqu’un et je me sentais comme un perdant, mais après je me suis senti ridicule, alors j’ai juré de ne plus jamais faire quelque chose d’aussi stupide , alors maintenant je suis juste honnête à ce sujet.
Mes amis proches sont tous adorables et me disent que je vais trouver le bon gars quand le moment sera venu, tout comme les amis. Les gens dont je suis moins proche sont toujours curieux et stupéfaits. Ils pensent généralement que c’est vraiment bizarre et veulent poser des tonnes de questions.

Essayez-vous activement de rencontrer quelqu’un?
Non, je ne suis pas. Après trop longtemps de rien, je ne suis pas en train de m’entraîner. En fait, je ne pense même pas pouvoir le faire, je pense que je suis tellement fatigué d’espérer, de chercher et d’essayer que j’ai abandonné. C’est plus facile et c’est

C’est beaucoup moins déprimant. Même si j’ai réalisé l’autre jour que la dernière fois que je m’intéressais à quelqu’un, c’était il y a quatre ans. C’était un peu une pensée

Quels conseils donneriez-vous aux autres ?
Je suppose, essayez de ne pas vous en inquiéter. Et ne vous inquiétez pas des choses stupides. Chacun est différent, la vie de chacun est différente. N’essayez pas de comparer et ne vous forcez pas à vous en stresser.

 

Related Post
Que faire quand un garçons vous envoie un texto après un long moment?

Avez-vous reçu un texto surprenant d'un mec après une longue absence ? Il y a de fortes chances que vous Read more

8 moyens efficaces de rendre votre ex-petit ami jaloux

Nous avons tous un ex-petit ami que nous essayons de rendre jaloux. Alors, tu veux savoir comment rendre jaloux ton Read more

Comment empêcher mon copain de regarder les autres filles ?

La plupart des hommes sont coupables de cela. Lorsque nous les confrontons, ils disent généralement que tout est de notre Read more

4 femmes racontent comment leurs relations ont survécu à une tromperie

Se faire  tromper  ressemble à peu près à la fin du monde quand cela se produit. Tant d'émotions et de questions inondent votre cerveau: pourquoi Read more

Leave a comment

Leave a Reply

shares