storytime: Nathalie
Je suis avec en couple depuis près de trois ans maintenant. Je suis tellement amoureux. Je l’aime de tout mon cœur. Il est parfait. Il me fait me sentir parfait et spécial. Il sait toujours comment me faire me sentir mieux.
Mais nous vieillissons maintenant, et j’ai juste l’impression que je suis parfois à une étape différente de ma vie. Je me sens parfois plus mature. J’ai menacé de rompre parce que j’ai le sentiment que les choses ne vont pas changer. Il va être le même. Il sera toujours cette personne incroyable et merveilleuse mais il n’a pas la tête sur les épaules. Il a un rêve mais une peur de le faire. Ou du moins c’est ce à quoi ça ressemble.
Mais je suis avec lui depuis si longtemps que je ne pouvais tout simplement pas m’imaginer avec quelqu’un d’autre. Je sais qu’il a des problèmes familiaux en ce moment, ce qui est à l’origine de la plupart de ses problèmes, mais parfois je ne peux pas m’empêcher de demander si les choses seraient différentes. C’est pourquoi j’ai l’impression de chercher constamment quelque chose de nouveau. Mais je ne veux pas que ce soit notre relation.
Je suis très attiré par l’un de nos amis proches et je continue à rêver d’être avec lui et je me sens tellement coupable. Et parfois je me surprends à flirter avec lui, à m’allonger et à me blottir contre lui et à penser constamment à lui. La façon dont je pensais à mon petit ami. Mais le truc, c’est que je sens que je n’arrêterai jamais d’aimer mon petit ami. Je l’aime tellement tellement je me sens tellement coupable. Je ne sais pas comment me sentir.
Suis-je coupable d’avoir triché dans ma tête? Est-ce que je triche parce que je flirte avec mon ami? Ai-je tort d’avoir ce genre de rêves? J’ai parlé à mon petit ami de mes sentiments et il les connaît. Mais parfois, je ne peux pas m’empêcher de me sentir comme si je me sentais bien après cette conversation et que je me sentais tellement plus proche de lui que je continue à ressentir ces sentiments de mon ami. Je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est mal.
Envoyez nous votre histoire et faites partager à la communauté sur:
www.facebook.com/avantgardists