Où rencontrer des filles

Ce n’est pas facile d’être célibataire. Bien sûr, il a ses avantages, mais soyons honnêtes, la compagnie d’une femme est indispensable dans la vie d’un homme. Vous pouvez dire que vivre célibataire est la meilleure chose qui vous soit arrivée, mais au fond de vous, vous savez que vous vous faites des illusions.

En fait, les hommes qui parlent comme ça me rappellent Michael Scott de “The Office” qui a dit un jour :

“Les potes avant les putes. Pourquoi ? Parce que tes potes sont toujours là pour toi. Ils te soutiennent après que ta pute t’ait arraché le cœur sans raison valable. Et tu n’es que super avec ta pute, et tu lui as dit qu’elle le seul ho pour toi et qu’elle était meilleure que tous les autres ho du monde. Et puis…

Ça te prend vraiment aux tripes, n’est-ce pas ? Mais tu sais ce qui est encore pire ? Le fait que le monde des rencontres soit devenu extrêmement cruel au cours des dernières années. Des applications comme Tinder ont changé la donne, rendant plus facile et en même temps plus difficile de rencontrer des femmes.

Cercles sociaux

Si vous cherchez à améliorer votre vie amoureuse et si vous avez déjà un solide réseau de cercles sociaux, vous n’avez pas vraiment besoin de sortir pour rencontrer des femmes dans la rue ou dans les clubs.

Vous pouvez participer à des activités universitaires, utiliser des sites de réseautage tels qu’Eventbrite ou Meet up, rejoindre des groupes d’intérêt ou prendre part à des boissons après le travail. Plus tôt, quand j’étais à l’université à temps plein, je me souciais à peine de rencontrer des filles par la méthode de l’approche froide . C’est parce qu’il y avait beaucoup d’opportunités sociales autour de moi, je n’avais pas besoin de tendre la main au marché froid.

La majorité des hommes utilisent le marché chaud, alias son cercle social pour des occasions de rencontres.

Les cercles sociaux sont principalement constitués d’anciens amis, collègues ou amis d’école. Cultiver de bons cercles sociaux est une bonne stratégie pour quiconque est assez patient pour cultiver et entretenir ces relations sociales. Je connais personnellement des gars qui sont naturellement doués pour garder et maintenir différents cercles sociaux avec des groupes de gars et de filles.

shares