Rihanna ferme malheureusement sa ligne de vêtements.
L’artiste pop est devenue la première femme noire à posséder une marque de mode de luxe avec LVMH en 2019, selon CNN . Sa marque de vêtements, Fenty, a à l’origine rejoint les rangs de Dior, Fendi, Givenchy et Louis Vuitton sous la direction de l’entreprise française. Cependant, à peine deux ans plus tard, l’artiste a annoncé qu’elle fermait la marque.
Les super fans de Rihanna (qui mouraient d’envie que l’artiste sort un nouvel album depuis sa dernière aventure Anti en 2016) peuvent être assurés que la chanteuse de “Diamonds” continuera ses autres sociétés, Fenty Beauty, Fenty Skin , et la ligne de lingerie Savage x Fenty . Rihanna a commencé son voyage dans ses marques Fenty en 2017 avec sa ligne de cosmétiques, puis un an plus tard avec la lingerie.
Les pages de médias sociaux de Fenty ont cessé de publier régulièrement à leurs millions d’abonnés au début de 2021. Alors, qu’est-ce qui a poussé la chanteuse “We Found Love” à mettre fin à sa ligne Fenty?
Dans une déclaration fournie par LVMH et Rihanna , l’artiste a révélé que sa ligne de vêtements Fenty était en train d’être mise en veilleuse pour ses lignes de lingerie, de soins de la peau et de cosmétiques: Savage x Fenty, Fenty Skin et Fenty Beauty, respectivement. “LVMH et Rihanna réaffirment leur ambition de se concentrer sur la croissance et le développement à long terme de l’écosystème Fenty, en se concentrant sur les cosmétiques, les soins de la peau et la lingerie”, a déclaré l’artiste (via WWD ).
Selon le communiqué, la véritable raison pour laquelle Rihanna met fin à sa ligne Fenty est la pandémie COVID-19. Teen Vogue a rapporté que la pandémie a empêché Rihanna de fonctionner de sa manière habituelle à Paris et en Italie, ce qui a rendu difficile la poursuite de la ligne de prêt-à-porter.
“Je sais ce qui se passe dans la fabrication de chaque pièce … si je ne peux pas porter ma touche, cela ne fonctionnera tout simplement pas”, a déclaré Rihanna à British Vogue en mai 2019.