Comment faire savoir à mon copain que j’ai besoin de plus d’attention ? Je suis timide

Peut-être est-il devenu moins attentif ces derniers temps, ou peut-être que cela pose un problème depuis le premier jour.

Avant de faire quoi que ce soit, vous devez d’abord vérifier les raisons potentielles pour lesquelles votre petit ami a agi de cette façon.

Voyons maintenant quelques actions que vous pouvez entreprendre.

Comment dire ce que vous pensez en couple
Si vous vous sentez actuellement mal aimé ou maltraité dans votre relation, il se peut que vous manquiez certains éléments clés. Il se peut que vous ayez besoin de plus d’attention de la part de votre homme.

Cependant, faire savoir à votre petit ami que vous avez besoin de plus d’attention n’est peut-être pas aussi simple que vous l’espériez. Vous devez lui montrer que vous êtes sérieux en ce qui concerne la façon dont il vous traite, non?

Cela peut être une chose délicate à accomplir; vous voulez être doux avec votre demande, mais c’est un gros problème, et vous avez besoin qu’il sache que vous êtes sérieux dans le fait qu’il ne répond pas actuellement à tous vos besoins. Alors, que pouvez-vous dire ou faire pour qu’il réponde comme vous le souhaitez? Nous allons couvrir cela dans cet article afin que vous connaissiez exactement les bonnes méthodes!

D’un autre côté, vous n’aurez peut-être pas besoin d’un plan élaboré pour que votre petit ami réponde de manière appropriée. Certains gars ont juste besoin d’être informés de ce qui se passe; rappelez-vous que les gars ne sont pas des voyant! Beaucoup d’entre eux veulent juste la vérité sur les raisons pour lesquelles vous êtes bouleversé ou distante.

Comment dire ce que vous pensez en couple

1. Sachez quand laisser les choses aller
Un geste intelligent que vous pouvez faire est de simplement laisser tomber votre côté des choses; vous n’avez pas toujours à avoir le dernier mot avec votre autre significatif. Calmez-vous en cas de conflit et refusez de vous déchaîner. Retirez vos armes et n’acceptez pas de poursuivre une discussion qui ne mène nulle part.

Soyez direct lorsque vous parlez à votre partenaire de vos besoins non satisfaits, mais faites-le d’un point de vue vulnérable.

2. Restez vulnérable dans votre façon de parler
Lorsque vous parlez à votre partenaire de vos besoins, c’est une bonne idée de le faire à partir d’un endroit ouvert et honnête; vous ne voulez pas agir de manière justifiée ou exigeante, et vous ne voulez certainement pas être la personne harcelante et plaintive avec laquelle votre homme n’aime pas passer du temps. En même temps, vous devez parler avec le cœur comme dirait le poéme de Arthur Christopher Benson .

Si vous êtes honnête au sujet de votre amour pour votre partenaire et de la façon dont il vous le montre actuellement, vous pouvez être direct dans ce que vous devez exprimer, mais utilisez un ton vulnérable. Ne vous sentez pas coupable de dire ce dont vous avez besoin, afin que votre partenaire sache ce qui manque dans la relation; vous devez dire ces choses.

3. Ne jouez pas le rôle de la victime
Évitez les comportements passifs-agressifs. Les hommes ne sont pas des lecteurs d’esprit; soyez honnête à propos de vos besoins et rappelez-vous qu’il ne peut pas répondre à tous vos besoins; s’entraider.

En d’autres termes, trouvez des moyens de répondre à vos propres besoins en vous-même. Vous voulez être une personne à part entière qui ne dépend pas d’une autre personne pour votre bonheur.

4. Évitez les déclarations de culpabilité
éviter les déclarations de culpabilité
Lorsque vous donnez des commentaires à votre partenaire, ne vous plaignez pas de tout ce qui a mal tourné dans votre relation. Discutez plutôt de ce qui va bien. Dites: «J’ai besoin de plus d’attention de votre part parce que je vous aime et que je tiens à vous; Tu me manques toujours quand nous sommes loin l’un de l’autre. J’aimerais passer du temps seul avec vous plus souvent. ”

 

shares