5 questions de démarrage de conversation à poser à une fille que vous ne connaissez pas vraiment
Il est facile de trop réfléchir et d’oublier les bases lorsque vous parlez à une fille que vous aimez. Si vous essayez d’engager une conversation avec une fille que vous n’avez pas rencontrée ou que vous connaissez à peine, alors lequestions de démarrage de conversation ci-dessous vous aidera à briser la glace.
1. Êtes-vous déjà venu ici ?
Lorsque la fille qui vous intéresse est une inconnue, ou même une fille avec qui vous commencez tout juste à sortir, lui demander si elle fréquente le lieu actuel est un moyen éprouvé d’engager la conversation.
2. Comment s’est passée ta semaine ?
Simple, mais cela fonctionne pour garder les conversations vivantes. Allez-y et embrassez la conversation. Tout n’a pas besoin d’être un débat vigoureux.
3. Qu’avez-vous fait lors de votre dernier jour de congé ?
Vous pourriez lui demander comment elle aime passer son temps libre, mais il est si facile de se rabattre sur une réponse « Je ne sais pas ». Lui poser une question plus précise lui permettra d’être mieux préparé à répondre et vous permettra de mieux comprendre ses intérêts et ses passe-temps.
4. Depuis combien de temps habitez-vous dans la région?
Vous êtes voisins depuis des années ou est-elle nouvelle dans la région ? Proposez-lui de lui montrer si elle a récemment déménagé dans votre ville ou demandez-lui ce qu’elle aime à ce sujet jusqu’à présent.
5. Que buvez-vous ?
Que vous soyez dans un café ou un bar, cette question est un bon choix pour briser la glace. Si elle semble intéressée à vous parler, proposez-lui peut-être de lui acheter un deuxième verre.
25 questions coquettes à poser à une fille
Avis de non – responsabilité : en ce qui concerne le flirt, la frontière est mince entre ce que quelqu’un perçoit comme flirt et ce qu’il perçoit comme effrayant. Évitez d’être un fluage en essayant de lire son langage corporel .
Si elle rit de vos blagues et vous taquine un peu, alors vous êtes bien placé pour flirter.
Cependant, si son langage corporel est fermé envers vous avec un sourire nerveux, ce n’est pas le moment de lui poser des questions sur quelque chose de sexuel ou d’évoquer d’autres sujets intimes.
Essayez de ressentir les vibrations qu’elle vous donne et gardez peut-être certaines des questions les plus risquées pour une autre rencontre avec elle. Quoi qu’il en soit, vous trouverez quelquesquestions amusantes et affectueuses à poser à une fille que vous aimez au dessous de.
Questions affectueuses à poser à une fille
1. Quel est votre tour le plus absurde ?
Avez-vous des attractions non conventionnelles? Quelque chose qui vous rend folle mais qui ne fait pas partie des sociétés qui fixent des normes de beauté ? Si vous le faites, allez-y et demandez ce qu’est son tour absurde.
Cette question reste légère mais approfondit un peu ce qui l’attire chez un homme. Cela nécessite également que vous vous ouvrez l’un à l’autre plus intimement.
2. Quelle est votre désactivation la plus ridicule ?
A-t-elle des problèmes majeurs qui ne sont pas vraiment problématiques pour personne d’autre qu’elle-même ? Avec une question comme celle-ci, elle se moquera probablement déjà d’elle-même pour avoir révélé sa réponse, mais vous pouvez continuer à flirter en la taquinant un peu plus à ce sujet.
3. Quel est l’endroit le plus fou où vous ayez rencontré quelqu’un ?
Apprenez-en plus sur son côté espiègle et demandez-lui quel est le lieu de connexion le plus fou. Est-elle partante pour une relation spontanée ou reste-t-elle dans la chambre ?
4. Flirtez-vous avec moi ?
Donc, vous parlez à une fille qui vous intéresse et elle continue de vous toucher le bras ou de rire à toutes vos blagues. Il est probablement prudent de dire qu’elle flirte. Mais pourquoi ne pas lui demander ?
Vous la ferez probablement rougir ou vous avez de la chance qu’elle vous dise catégoriquement qu’elle flirte avec vous. Assurez-vous simplement d’avoir l’air légèrement coquette lorsque vous posez la question !