Ma copine continue d’envoyer des SMS à son collègue

Ma copine continue d’envoyer des SMS à son collègue

Ma femme a récemment accepté un nouvel emploi. Je commencerai par dire qu’elle est très honnête, fidèle et qu’elle a toujours été de bonnes amies avec d’autres hommes et des femmes. Je n’ai jamais douté de sa loyauté envers moi et continue de croire qu’elle sera fidèle. De plus, pour être honnête, je peux parfois être jalouse (elle ne devient jamais jalouse) et j’ai eu des moments de faire quelque chose avec rien à l’occasion.

Dans son nouvel emploi, elle s’est immédiatement liée d’amitié avec un collègue masculin qui, je le sais, a environ 40 ans (elle a 31 ans). Elle insiste sur le fait que ce n’est rien de plus qu’une amitié et que c’est son intention qui est tout ce qui compte. Ils ont fini ensemble un soir pour boire un verre après le départ de quelques collègues, puis quelques jours plus tard, il lui a acheté une bouteille de vin chère dont elle m’a parlé.

Le problème est survenu lorsque j’ai découvert des textes de cet homme au cours d’une soirée jusqu’à minuit, y compris des chansons et des vidéos qu’il lui envoyait et une conversation téléphonique de 30 minutes pendant que j’étais dehors ce soir-là. J’ai ensuite regardé son ordinateur (je sais que je n’aurais pas dû) et j’ai constaté qu’ils se transmettaient des messages instantanés toute la journée au travail. Rien d’inapproprié mais tout n’était pas non plus axé sur le travail. Je l’ai confrontée après avoir vu cela se produire pendant plusieurs semaines – elle a insisté sur le fait que rien ne se passait, il s’est excusé le lendemain de son texto et de son appel la nuit et qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions. Depuis, je suppose qu’ils se transmettent des messages instantanés pendant le travail et qu’ils étaient récemment à la maison et l’ont vu lui envoyer un SMS à 22 heures. J’ai demandé pourquoi il lui envoyait un texto et elle s’est énervée en disant que je ne lui faisais pas confiance.

J’ai confiance en ma femme, mais je ne fais pas confiance à cette autre personne que je connais assise à côté d’elle et travaille avec elle tous les jours. Elle m’a demandé ce que je voulais qu’elle fasse – le problème est que je veux qu’elle se rende compte qu’elle ne devrait pas lui répondre après un certain laps de temps. Ai-je tort? Je déteste me battre avec ma femme et nous voyons cela très différemment, mais je ne pense pas que je me trompe.

J’ai été trompée et  j’ai du mal m’en remettre

J’ai été trompée et j’ai du mal m’en remettre

 

Storytime Gloria

Je suis avec mon petit ami depuis un peu plus de deux ans. Ce fut la meilleure et la plus heureuse relation que j’aie jamais eue et nous avons emménagé ensemble début mai de cette année. C’était la meilleure que notre relation ait jamais été (du moins je le pensais) et il parlait de mariage, d’avoir une famille, etc. Tout s’est effondré quand j’ai reçu un message alors que nous étions en vacances en couple d’une fille me disant qu’elle avait couché avec mon petit ami une semaine auparavant.

Depuis que cela s’est produit, je pense avoir ressenti toutes les émotions et c’est tellement épuisant. J’ai essayé de faire une «pause» dans la relation, mais je n’ai tout simplement pas pu le faire. Je me sens si faible de ne pas pouvoir partir et je ne pense pas avoir entièrement accepté le fait que cette personne n’est probablement pas celle que je pensais être. Cela n’a pas aidé qu’il ait menti à ce sujet pendant des semaines jusqu’à ce que je le confronte avec des preuves. Je ne sais pas si les mensonges ou la tricherie font plus mal.

La femme avec qui il a triché est magnifique, une strip-teaseuse et plus âgée que moi. Je me sens complètement inadéquat. Je ne peux pas m’arrêter de me demander ce que c’est en moi qui l’a amené à faire ça? Pourquoi a-t-il autant menti? Comment pourrait-il mettre en péril une relation comme la nôtre? Je me sens si bas et cela affecte ma vie quotidienne. Je ne peux pas dormir correctement et j’ai constamment des flashbacks.

Cela fait trois mois. J’ai l’impression que je devrais en finir avec ça maintenant mais je ne peux tout simplement pas avancer. Je l’aime tellement et je sens que je ne connais pas ma propre identité sans lui et que je ne sais pas quoi faire. Tout conseil que ce soit serait si apprécié